Aller au contenu

[Résolu enfin cause pb trouvé] problème affichage de RASTER


Badarix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que j’ai installé autocap map 2017, j’ai un problème de gestion des rasters

 

Lorsque je zoome ou dézoome, voilà l’affichage que je peux obtenir

 

cf fichier joint

 

J’ai donc tenté de faire un REGEN : ça n’y fait rien

J’ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j’ai tenté de désactiver l’accélération matérielle …

 

Mais rien n’y fait - Avez-vous une solution ?

 

En vous remerciant par avance - Bonne journée, Bada

 

PS1 : ma config Autocap MAP 2017 + Covadis 15.0a sous Windows 7 64 bits et ma carte graphique est une AMD Firepro V4900

 

PS2 : j'ai aussi testé sur 2 autres PC de ma boîte avec des configs équivalentes et le résultats est le même

Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, merci pour votre réponse

 

sur mon poste non, à chaque fois que j'installe une nouvelle version, je désinstalle l'ancienne.

 

il y a 3 mois, j'avais encore la version autocad map 2016 d'installé et je travaillais sur le même fichier et je n'avais pas ce problème.

dans la société ou je suis, nous avons des postes identiques qui n'ont pas encore migré vers la version 2017 et qui ne rencontre pas le problème, d'autres postes ont des versions autocad map 2014 et n'ont pas le problème non plus.

 

j'ai migré 3 postes en 2017 et les 3 ont le problème

 

les seules différences qu'il peut y avoir ce sont les pilotes de la carte graphique car je ne les ai pas mis à jour sur tous les postes.

 

du coup Mon plus gros problème ormis les défauts d'affichage c'est qu'il m'est impossible de générer un PDF avec l'imprimante dwgtoPDF, je ne peux pas voir l'aperçu, alors que ça fonctionne sans ortho...

 

je suis un peu coincé ... :-(

 

cdt

bada

Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si pas de probleme avec les MEMES fichiers Raster sous MAP 2016, alors on peut supposer que :

- Bug eventuel tres pointu de la 2017

et/ou

- Driver de carte graphique "insuffisant" pour la 2017 ... Mais suffisant pour la 2016 !

 

Franchement moi je resterais avec la 2016 ...

 

Good Luck, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre réponse.

j'ai bien peur que vous ayez raison sur le fait que les drivers de la carte graphique soient insuffisants pour autocad map 2017! à mon grand désespoir...

 

merci pour vos réponses.

 

je vais voir pour réinstaller la 2016 !

 

cdt

Bada

Ma config : AutoCAD MAP 3D 2017 + Covadis 15.0c + Windows 7pro 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité