Aller au contenu

pourquoi ma bête de course rame ? :('


MickaMètre

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'être embauché en tant que technicien de métré en maîtrise d'oeuvre bâtiment.

Mon patron m'a acheté un ordinateur de compétition (processeur i7 à 6 coeurs, carte graphique K2200, RAM DDR4 32Go, SSD 500Go, ...) que j'ai moi-même installé (Windows 8.1 entreprise 64 bits).

Je travail principalement sur AutoCAD 2017, Excel 2016 et bientôt Revit 2017.

 

Mon problème est que même avec une super config comme ça, le PC rame. Mais pourquoi ???

 

Quelqu'un saurait m'aider à configurer le PC en mode CAO ?

Merci

post-64920-0-80269900-1471951009_thumb.png

post-64920-0-86683600-1471951019_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) Ta Config semble correcte bien que je n'aime pas "la basse" vitesse de base du Core i7 5820K = 3.30 Ghz

 

2) La NVidia Quadro K2200 (4 Go Ram) est OK

 

3) SVP il faudrait que tu nous fournisses un de tes DWGs de Test et/ou Model RVT 2017

afin que l'on essaye sur nos PCs !?

De plus il faudra decrire l'enchainement de la / des Manip(s) que tu realises et qui sont lente(s) "pour toi" !

 

4) Avec le gestionnaire des taches (Voir toutes les taches) et les taches triees par % d'utilisation du processeur, que vois tu ?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Lecrabe

 

Il faudrait que tu détailles

 

quand ça rame , sur quel logiciels, sur tous fichiers ou certains en a particulier, tailles des fichiers, résolution d'ecran ?

 

Si tu fais des gros fichier Autocad 3D la carte graphique est limite .

 

Ce cpu s'overclocke très bien si t'as carte mère le permet.

 

Regarde ici page 17 les réglages Windows préconisés pour Revit

 

http://download.autodesk.com/us/revit/revit_performance/autodesk_revit_2015_model_performance_technical_note_fra.pdf

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites