Aller au contenu

Lisp de présentations autocad 2014


LAPOWEB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant novice dans le lisp et malgrès mes recherche je n'ai pas trouver de lisp permettant de selectionner une lste de bloc ( décalage irrégulier et orientation différentes ) et de crée des présentations à partir de ces blocs. Je sais que ça existe mais impossible de trouver une source où le télécharger :) En gros je doit sortir des plans d'un profil en long et je voudrais insérer mes blocs( rectangle basique même ) des futurs fenêtres dans l'espace objet et apres pouvoir récupérer ces cadres pour crée les présentations

 

Si quelqu'un saurait m'aidé ou me dirigé :) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je n'ai pas bien saisi ton problème, mais peut-être que la réponse est ICI...

 

Denis...

  • Upvote 1

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité