Aller au contenu

partage paramètre


namikaze

Messages recommandés

Bonjour,

 

peut on enregistrer ses paramètres d'Autocad pour le diffuser à l'ensemble du bureau d'études?

 

je voudrai que tout soit pris en compte position des palettes d'outils, propriété, les couleurs de fonds, les boutons de commandes, bouton de commande personnalisé, etc...

 

merci d'avance

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne peut pas créer de profil utilisateur avec AutoCAD LT.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai accès à une version full donc je vais voir

 

Soit, mais si les autres AutoCAD du reste du BE sont des LT, ça ne sert strictement à rien.

 

Peut-être devrais-tu voir avec le CUI.

 

Cependant, quel est l'intérêt d'avoir le même emplacement des palettes d'outils ou la même couleur de fond sur tous les postes?

Qu'on veuille avoir les mêmes raccourcis clavier sur tous les postes de travail peut se comprendre pour pouvoir travailler sur n'importe quel poste sans se poser de questions au niveau des commandes, mais avoir le même emplacement de palettes partout ainsi que la même couleur d'espace objet, ça risque d'être difficile. Celui ou celle qui travaille avec un fond gris ne travaillera pas avec un fond noir pour différentes raisons; problèmes de vue, confort de travail, etc. Idem pour l'emplacement des palettes, certains préfèrent les palettes à droite de l'écran, d'autres à gauche. Quant à ceux qui travaillent avec plusieurs écrans...

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans tout les cas je ne peux pas récupérer sur une LT ça ne sert à rien.

pour palette c'était juste pour donner des exemples mais c'est sur que cela n'aurait servi à rien. mais le fond de couleur de l'espace papier si car nous avons une liste des pièces soudées en OLE et donc elle a la couleur du fichier excel donc on voulait mettre tout les postes de la même couleur que la LPS pour ne pas avoir un rectangle d'une couleur différente de l'espace papier.

j'ai fait un raccourci en bouton pour geler ou dégeler certains calques et je voulais les partager. mais si cela n'est pas possible je vais passer par la palette d'outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, pas de Profil avec LT, mais c'est pas grave...

 

Tu va dans démarrer, (Windows) Tous les programmes > AUTODESK > AutoCAD LT 2016 > Migrer les paramètres > Exporter les paramètres personnalisés...

 

Et sur les postes où tu veux récupérer la config. même endroit : Importer les paramètres personnalisés...

 

Christian

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mieux que la sauvegarde du Profil, y compris pour les versions complètes on sauvegarde et récupère les Palettes, les icônes qui ont été modifiées ou créées, ajoutées, la plupart des variables systèmes, l'espace de travail...

 

Pas de problème, à mon adresse en pied de page (sans les espace autour du @)

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Christian je ne peux t'envoyer de MP mon chef voudrait te rencontrer pour ma formation

Comment fait-on NAMIKAZE ?

Je te remercie.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité