Aller au contenu

existant+demol+futur


Arthur le Saboteur

Messages recommandés

hello

Je me lance depuis quelques temps et à mes temps perdus sur revit sans concrétement le maitriser

 

Je cherche à avoir un rendu papier qui puisse s'apparenter à ce que je sort sur AutoCAD

A savoir, faire des pdf avec les existants en rouge, les démolis en traits cachés bleu, les futurs en noir/gris et chacune ayant un pochage différent

 

Les chantiers de rénovation demandent très souvent un ou plusieurs mix de ces couches pour l'éxé (les renov. lourdes occupent + de 2/3 de mon occupation)

 

Ne connaissant pas encore tous les recoins du soft, est-il possible, dans les phases de construction, dans les catégories de modèles, ou autres , d'avoir ce rendu.

Sinon, je pensais à la création de familles de murs existants et démolis, mais je me bute aux visibilités car aucunes différences dans les murs (ou autres)

 

Ne sachant pas vraiment de quoi le soft est capable dans ce type de représentations, j'en appelle aux gourous

 

 

merci de m'éclairer

exemple.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu peux utiliser les filtres de phases pour faire ça

 

Dans les grandes lignes:

 

Tu crée et règle les phases dans Gerer/Phase

 

Puis sur chaque feuille tu déclare une phase et un filtre de phase (par la boite de

 

propriété)

 

http://www.partage-fichiers.com/upload/dsidyfbq

 

 

 

 

 

 

 

Projet-Phase.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

yes , c'est bien une représentation dans ce style qui m'intéresse

 

depuis hier , je me prend le choux dans ces phasages en essayant de construire un gabarit acceptable

j'ai encore un peu de mal à comprendre toutes les options des représentations graphiques de revit, ça va mieux, mais tout n'est pas encore capté

 

pas facile de s'autoformer...

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité