Aller au contenu

Autocad 2009 (en fait Autocad Revit Suite 2009) sous Windows 10


Bilbeau

Messages recommandés

Bon alors je sais ce n'est pas garanti que ça marche.

 

Sur un Macbook pro 13 mi-2012 avec en Bootcamp Windows 10, j'ai installé la suite Autocad Revit Suite 2009.

Ne pas chercher les faiblesse de mon Macbook. Il affiche en 1280x800, certes mais il a été gonflé avec 16Go de RAM depuis l'achat.

Donc Autocad 2009 x64 et Revit 2009 x86.

J'ai bien sûr cliqué sur le setup.exe et je l'ai fait passé en administrateur ET compatibilité Vista SP2 (prudence oblige) avant de le lancer.

En installant chaque CD j'ai introduit son numéro de série (le même bien sûr).

J'ai appliqué le SP3 de Revit Suite.

Puis j'ai lancé Autocad 2009 en premier et il m'a proposer de l'autoriser, ce que j'ai fait en ligne.

Une fois la fenêtre de validation affichée, j'ai imprimer le résultat (sur pdf) puis j'ai accepté... et là la fenêtre est apparue :

FATAL ERROR : blablabla

 

J'ai ensuite lancé Autocad 2009, tout vérifié, pas dans le détail mais en gros, et tout marche nickel. En vérifiant la validation elle a bien eu lieu.

 

J'ai ensuite lancé Revit et pareil, tout marche.

 

Qu'est-ce que ça pouvait bien être que cette erreur (je ne saurai la recréer du coup).

Ca marche mais est-ce que dans 15 ou 30 jours même si tout a l'air bien, il ne me demandera pas de revalider ?

 

pas encore travaillé longuement dessus ni fait de rendu, ni d'impression hors test sur pdf, mais l'impression a l'air de fonctionner sans problème sur Autocad.

 

D'autres ont-ils eu cette expérience ?

 

Du coup, si ça marche, je prévois de migrer un Autocad LT 2009 d'un poste Vista 64 en Windows 7 ou 10 x64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hello

 

Désolé mais pour moi tu es "un peu fou" car tu es totalement "en dehors" du support officiel Autodesk !

 

Si ça marche et que CA DURE tant mieux...

Si ça "casse"...

 

Bon WE, Bye, lecrabe

Je confirme que ça marche toujours nickel, mais j'ai bloqué mes maj Windows 10 (on ne sait jamais) avant la première grosse update (Anniversaire) qui dégageait les gros logiciels en principe considérés incompatibles, comme les vieux Photoshop qui marchaient pourtant très bien, et dont les propriétaires ont du renégocier avec Adobe qu'on leur revalide en réinstallant. Mais même après réinstallation, ça continue à marcher pour eux.

Voilà ! Donc Autocad 2009 marche (x64), Revit 2009 (x32) marche. Le rendu Mental Ray sur Autocad 2009 marche nickel, et l'impression, même en réseau marche très bien. Quoi demander de plus ? :)

Ah si. Trueview 2018 sur W10 permet désormais de rester compatible avec les fichiers Autocad 2018. Ce que Windows Vista (dernier Windows compatible officiellement) ne peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité