Aller au contenu

multi-nomenclature


david-garnier

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je tourne en rond par rapport à un problème en mise en plan. En effet je cherche à partir de plusieurs nomenclatures(à partir d'une table) à créer un bullage unique reprenant toutes les nomenclatures (bullage multi-nomenclature).

Problème: les indexes de chaque région de répétition commencent par 1 et donc j'ai des doublons de ballons dans les vues.

 

Image pour vous montrez ce que donne la table de nomenclature:

sachant que chaque rectangle rouge correspond à une région de répétition. (utile car chaque zone à un filtre particulier)

 

post-64784-0-53243200-1467963894_thumb.png

 

Et ce que je cherche à obtenir:

 

post-64784-0-33264800-1467964232_thumb.png

 

pour ces nouveaux index j'utilise: post-64784-0-65625100-1467964364_thumb.png

 

PROBLÈME: quand je passe par cette technique le bullage se fait par rapport à "&asm.mbr.index" et non pas par rapport à la nouvelle valeur de l'index "1.&asm.mbr.index".

 

Bien sur j'ai essayé de passé par les propriétés du tableau pour modifier les paramètres des BOM ballon, région de répétition par région, mais il ne veut pas prendre le "1.".

J'ai aussi essayé de passer par les relations des régions de répétition mais je n'arrive pas à utiliser la fonction"&asm.mbr.index".

 

Si vous avez une méthode qui fonctionne pour ce genre d'utilisation de BOM, je suis preneur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le bullage généré via l'index n'est par défaut associé qu'à la table qui sert à le générer.

 

Si tu veux placer plusieurs tables différentes mais cohérentes avec le bullage de ton assemblage, il faut attribuer manuellement des numeros aux "composants" de ton assemblage (au niveau de l'assemblage, pas des parts) et modifier tes zones de repetitions pour qu'elles fassent apparaitre ces numerous au lieux des index

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité