Aller au contenu

profil en travers isolé V15


ludodo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai installé il y a peu la version 15.0a et depuis je ne peux plus voir mes points typés apparaitre sur mes profils en travers isolé ...

 

j'ai beau fouillé dans mes options d'affichage j'ai tout de coché ....

si quelqu'un peut me dépanner...

 

Avez vous essayer de joindre récemment le service technique de géomédia et devez vous comme moi appeler à plusieurs reprises pour avoir quelqu'un ?

je ne sais pas ci ca vient de moi ou si ils ont un soucis avec leur plateforme téléphonique ... d'habitude la réponse aux appels est instantanée...

Covadis/Autopiste 15.0d

autocad map 3d 2016

Windows 7 64

Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHz

on est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question concernant les points typés, juste une vérif. Quand tu lances ton calcul, tu actives bien le calcul de ces points typés?

http://pimg.imagesia.com/fichiers/192/capture_imagesia-com_192ta_large.JPG

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

 

Je dis ça, mais je n'ai pas encore installé la V15

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je viens de contrôler et c'est bien coché, j'ai contrôler sur mes 5 autres axes du même projet et j'ai le même problème sur tous ...

arf j'allais te demander si tu n'avais pas ce problème mais si tu ne l'as pas encore installer ...

Tu veux pas l'installer vite fait pour me dire :)

 

Je viens de m'en rendre compte car je voulais immatriculer cet axe comme je l'ai fait pour les autres et au moment de choisir mes points typés, je me suis aperçu que je ne les trouvais plus sur mes profils en travers isolés.

Covadis/Autopiste 15.0d

autocad map 3d 2016

Windows 7 64

Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHz

on est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Typhon,

j'ai essayé mais pas de résultat de ce cotés la...

je retente le service technique de géomedia aujourd'hui...

Covadis/Autopiste 15.0d

autocad map 3d 2016

Windows 7 64

Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHz

on est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin réussi à joindre Géomédia qui m'ont confirmés être débordé d'appels en ce moment ...

 

C'est donc tout penaud que je vais vous annoncer qu'il ne faut pas avoir le calque zéro verrouillé....

les points typés faisant parti d'un bloc et mon calque zéro étant verrouillé, il ne pouvait pas créer l'attribut...

 

Je suis penaud parce que je ne verrouille jamais mon calque zéro d'habitude... et là je sais pas ce que j'ai m... fait mais il était verrouillé.

 

Un grand merci au support de Vittel qui m'a dépanné et qui a été autant sympathique que professionnel.

Covadis/Autopiste 15.0d

autocad map 3d 2016

Windows 7 64

Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHz

on est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Arrgggg!

Je le savais pour le calque 0 (zéro) et j'ai pas osé répondre tellement c'est évident puisqu'on parle de blocs

J'ai loupé une belle occasion de gagner des points en réputation moi qui suit tellement friand de congratulations et autres remises de prix de reconnaissance, le dernier que j'ai eu c'était en CM2 en grammaire, ça date (hihi)

 

Par exemple le calque 0 (zéro) inactif (ou pire gelé) va aussi empêcher de voir le déplacement de la croix verte sur l'axe en plan quand tu te déplaces dans un profil en long.

Attention à ce calque, il faut respecter les bonnes manières Autocadiennes !!

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité