Aller au contenu

export dwf - error


MadamAlex

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Nous devons transmettre régulièrement des dwf, à partir de revit tout fonctionne bien, si ce n'est qu'il n'y a que deux "calques", Default et Room, et que moi j'ai besoin que toutes les catégories se transforment en calques pour pouvoir les allumer ou les éteindre dans le dwf.

 

Vous suivez?

 

Donc, nous faisons un export dwg (là autocad reçoit toutes les catégories et les transforme en calques), et d'autocad nous faisons un export dwf.

 

MAIS double problème:

 

problème #1: Via Autocad 2016 (full et LT) j'ai un message d'erreur m'indiquant que le périphérique est introuvable.

Je me rabats donc sur Autocad 2013 LT, ce qui me renvoie au second problème:

 

problème #2:

pas de soucis pour exporter en dwf, je n'oublie pas de "remplacer la mise en page" sinon par défaut il adapte l'échelle a la taille du papier

MAIS l'échelle de l'export n'est pas correcte.

post-37309-0-94172200-1466668074_thumb.jpg

Comme vous pouvez le voir sur la capture de ce test, juste 3 lignes, espacées de 100mm chacune, la cote en noir est celle du dwg, en rouge celle du dwf sur Autodesk Design Review...

Je ne comprends pas cette différence d'échelle alors que la mise en page à été configurer avec une échelle correcte...

 

Une idée?

 

 

(bon ok j'aurai pu placer ce post dans Autocad 2013LT, dans Design Review, dans revit, dans...; mais fallait faire un choix ;)

Alexandra

CAD & BIM Manager

AutoCAD - REVIT Architecture

*BIM POWER*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité