Aller au contenu

Où trouver des Blocs


Bou

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

je suis à la recherche de blocs Autocad afin d’étoffer quelques peu ma bibliothèque.

Principalement pour les réseaux d'assainissement et d'AEP, en PVC, Polypro et PEHD.

Car outre les société comme Bayard et Soval ou encore PAM qui diffuse relativement largement leur bloc Autocad, j'ai du mal à trouver les pièces PVC ou Polypropilène, de sociétés comme REHAU, WAVIN ou ALPHACAN.

 

Est-ce que certains d'entre vous aurais des tuyaux sur comment récupérer ces blocs (en toute légalité bien-entendu).

 

J'ai lancé quelques mail à divers fabricants, je vous tiens au jus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

je vais déjà aller voir ça.

 

PS: une icone de LANFEUST... un lien vers du Crowdfounding BD... Serais tu simple amateur de BD ou est-ce toi l'auteur "amateur" mais prometteur ? Je suis à mes heures libres auteur amateur de BD, et je viens de sortir un album en auto-édition. Mon site: boum.besaba.com, Artopique

 

Merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un amateur qui dessine de temps à autre pour le fun mais sans publier, pour des amis et moi même.

 

Peut être un jour :)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité