Aller au contenu

Blocs Dynamiques et attributs variable


LAPOWEB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème pour concevoir un bloc dynamique, mon but est de définir un atribut dont le champ est le titre de la visibilité de mon bloc . Ca parait pas clair mais en gros je veux inséré mon bloc qui a des visibilités et que lorsque que je rempli mon invite de champs si je choisi le meme nom que la visibilité ( ou une liste ) mon objet change pour correspondre . En fait j'ai deja un bloc ou je peux remplir mes description mais mon objet reste le meme alors que je voudrais que en remplissant un champ corespondant il fasse varié ma visibilité de cette objet sans avoir a empilé des blocs les uns dans les autres et du coup devoir entrer dans le bloc pour en changer la visibilité . J'éspère que quelqu'un comprendra ma demande . En attendant une réponse merci à tous de participé à l'améliorations des compétences de chacuns :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et Bienvenue sur CADxp,

 

Tout d'abord peux tu faire un exemple (sans la partie dynamique) de ce que tu souhaite.

 

Ensuite si je comprend bien ta demande, un bloc dynamique dont le texte évolue en fonction de la visibilité est assez simple a réaliser, l'inverse (faire bouger le bloc en fonction d'un texte) me parait moins facile mais pas grave je vais testé et mettre la solution :) avec des petites images :)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité