Aller au contenu

Coude 2d paramétrique


BenoitPILOT

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai améliorer un bloc dynamique pour permettre d'obtenir un coude avec différente diamètre et angle.

Pour ma part je suis pas très doué et je manque cruellement de temps. Sur le modele proposé que j'ai pu trouver sur ce forum, il manque les traits de coté(il serait intéressant de pouvoir les ajouter), pour ce qui est des différents diamètres Ø125/ 160/200/250/315/355 je pourrais peu etre m'en sortir.

 

Si quelqu'un connait la technique?

Avez vous peu etre une solution de lips pour les gaines circulaire et rectangulaire?

 

Un grand merci pour vos réponses.

 

Je vous joint le fichier

coudes - a modifier.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cherche le LISP TUY (pour la 3D et circulaire) mais bon si cela peux te dépanner.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Sinan de m'avoir rajouter ce tableau exel, j'ai regarder ton travail; je comprend mieux la méthode.

Pour ce qui est de rajouter les cotés du coude, ils ne sont pas dessiné, aurais tu une technique. je n'arrive pas a dupliquer la ligne au centre pour la basculer sur les cotés.

 

 

Merci Hbs69 je vais essayé de trouver ce lisp Tuy.

 

En tout cas ce forum est vraiment très bien fais, je regarderai régulièrement les nouveautées pour voir si je peux aider.

 

Grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité