Aller au contenu

Extraire le "handle" des blocs avec l'extraction de données


zza427

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible d'extraire le "handle" des blocs (que je trouve avec ATTOUT) dans l'EXTRACTDONNEES?

 

En fait ce que cherche c'est un moyen facile de corréler le fichier issu de ATTOUT avec celui issu de EXTRACTDONNEES, je vois l'utilisation du Handle qui serait pratique si on arrive a l'obtenir à l'extraction de données car sinon je ne vois que le fait de faire des champs dans des attributs reprenant les coordonnées pour faire la corrélation avec excel, mais cette méthode me parait compliquée.

 

Petits corollaires: est il possible de créer des attributs avec attin? ou de poser des exemplaires d'un bloc existant? je n'ai pas réussi pour les deux cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'utilise "ExcelAttribute" de (gile) pour faire mes aller/retour entre mes blocs AutoCAD et mon fichier Excel.

 

(gile) utilise bien le "handle" du bloc pour l'identifier lors de ces échanges... Il pourra certainement t'en dire plus...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité