Aller au contenu

Offre d'emploi région de Lyon - Revit souhaité - Débutant accepté


AnglesDroits

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai été contacté par une entreprise souhaitant faire une embauche. Je suis indépendant donc si je travaille avec eux, ce ne sera que pour faire le tampon avant ladite embauche.

 

Si tu as de bonne base sur Revit, tu pars déjà avec un gros avantage.

Je ne connais pas le budget alloué pour ce poste mais j'ai eu le sentiment que cette boîte sait conserver ses bons éléments.

Le but premier est d'établir la base de donnée BIM sous Revit d'une grande partie de leurs produits. En duo avec le projeteur historique qui est en train de se former à Revit.

L'entreprise est à environ 20min de voiture de l'hyper centre lyonnais.

Leurs produits : principalement les lignes de process complète en agroalimentaire. Atelier de fabrication (back office), espace de préparation (middle office), zone de présentation (front office).

 

Pour avoir une idée des éléments : https://www.google.fr/search?q=%C3%A9quipements+cuisines+professionnelles&rlz=1C1ASUT_frFR574FR575&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi75d_-rOjMAhXL8RQKHaQnB5EQ_AUIBygB&biw=1775&bih=905&dpr=0.9

 

Il faut avoir l'esprit technique plus qu'artistique, ça reste de l'ingénierie. Mais le but second est de pouvoir réaliser des images photo réalistes pour les phases commerciale.

C'est une boutique ou le dessinateur projeteur a une place importante. L'employé historique établi le besoin d'aménagement directement avec le client. C'est lui qui sort le quantitatif et le chiffrage après avoir modélisé son projet.

 

Je pense sincèrement que ce poste a de l'intérêt et que l'entreprise a les moyens de ses ambition.

 

Me contacter en MP ou par téléphone pour en parler.

 

06.38.69.19.93

Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité