Aller au contenu

Hotfix 3 (et 2 et 1) pour les versions 2017


lecrabe

Messages recommandés

Salut le Décapode, et merci pour ces infos...

 

Je vais "bientôt" avoir cette version en MAP, je télécharge donc ces HotFix pour être paré...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Décapode, et merci pour ces infos...

 

Je vais "bientôt" avoir cette version en MAP, je télécharge donc ces HotFix pour être paré...

 

Salut Lecrabe,

 

Merci pour les liens ;)

 

 

 

Salut le Décapode, et merci pour ces infos...

 

Je vais "bientôt" avoir cette version en MAP, je télécharge donc ces HotFix pour être paré...

 

Salut DeniH, si tu n'as pas encore installé AutoCAD MAP, tu ne devrais pas avoir besoin d'installer ces Hotfix car tu devrais, théoriquement avoir l'option de les installer à l'installation d'AutoCAD MAP, du fait qu'ils sont disponibles. Mais il faut aller dans les options d'installation et non pas lancer l'installation d'AutoCAD directement par défaut.

 

Sinon, si les mises à jours ont été installées régulièrement via Application de bureau Autodesk, le nouveau gestionnaire de mises à jours, seul le Hotfix n°3 doit être installé. Si les mises à jours ont déjà été faites via Application de bureau Autodesk, un message avertira qu'AutoCAD 2017 est déjà à jour lors de l'installation du Hotfix N°2 qui inclut le Hotfix N° 1..

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Merci Steven pour ces informations...

 

Je ne sais pas quelle version d'AutoCAD 2017 a été téléchargée par notre administrateur informatique...

 

Il me semble qu'il l'a déjà et, donc, sans les HotFix... Il attend que la compta lui donne le feu vert pour l'installation...

 

Merci encore...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Merci Steven pour ces informations...

 

Je ne sais pas quelle version d'AutoCAD 2017 a été téléchargée par notre administrateur informatique...

 

Il me semble qu'il l'a déjà et, donc, sans les HotFix... Il attend que la compta lui donne le feu vert pour l'installation...

 

Merci encore...

 

Les Hotfix sont pour tous les AutoCADs.

Peu importe à quel moment l'AutoCAD 2017 a été téléchargé, c'est à l'installation qu'on sait si des correctifs sont à disposition et si on veut les télécharger à l'installation. Mais pour ça il ne faut pas installer AutoCAD par défaut. Il faut aller dans les options d'installation. Tout comme les Express Tools.

 

Bien évidemment, si c'est le service informatique qui se charge de l'installation, sans qu'il soit informé, il y a de forte chance que l'installation d'AutoCAD se fasse par défaut. Donc, Pas d'Express Tools, Pas de correctifs...

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais je serais présent lors de l'installation... Notamment pour les Express Tools.

 

Je ne me ferais pas avoir deux fois... ;)

 

Merci pour ces précisions...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai installé Autocad Map, mais l'application de bureau Autodesk ne marche pas. Elle tourne dans le vide sans rien faire.

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/180/capture_imagesia-com_180bh_large.JPG

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème chez moi pourtant au bureau ca marche bien donc je suis à l'écoute de la solution également

 

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Le redémarrage du PC n'y changeait rien.

J'ai réussi à résoudre le problème en allant dans le gestionnaire de tâches et en tuant le processus Autodesk Desktop App.

Ensuite j'ai redémarrer l'Application de Bureau Autodesk et cela refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle sur le plantage du Bureau Autodesk? Car quand je démarre Autocad, il me dis que j'ai une mise à jour à faire, mais impossible d'y accéder :(

 

Merci

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité