Aller au contenu

Question générique sur les licences


Bilbeau

Messages recommandés

Ce n'est pas une question fonctionnement, donc difficile de la placer quelque part dans le forum.

 

En fait mon problème est que je pourrais acheter une boîte Autocad LT mais je n'ai pas la doc à l'intérieur et je ne sais pas à quoi m'en tenir au niveau du produit. Est-ce que le produit est un Autocad complet, pas destiné aux étudiants etc.

Il se nomme Autocad LT 2012 ML02.

 

Par ailleurs je n'ai aucune connaissance de ce produit et de son format de vente. Versions 32 et 64 bits vendus au choix ensemble ou à choisir à l'achat...

A partir des version LT 2009 et plus, quelle était leur configuration à l'installation ? Version 32 ou 64 bits au choix ou à l'achat (lié à la licence) ? Je sais que la 2008 n'était par exemple dispo qu'en 32 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien longtemps qu'il n'y a pas plus de papier avec les licences !

 

Par contre la vente d'une version LT2012 m’étonne. Ce n'est pas un distributeur officiel.

Je me souvient de Boite de DVD d'autoCAD avec 2 DVD dedans 32 et 64bits. On achetait une licence, pas un format de system.

 

Attention tu n'aura certainement pas accès au souscription et AutoDesk arrête les License perpétuelle.

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai devant moi une boîte translucide avec 2 DVDs: ACAD LT 2017 32 et 64 bits...

Suite à une commande spéciale de fourniture de MASTERS...

 

Le mode Standard est le téléchargement sur Internet... depuis plusieurs années...

 

Cela fait bien longtemps qu il n y a plus de papier !

 

Un AutoCAD (ou AutoCAD ou REVIT ou INVENTOR ou etc) LT 2012 ou 2013 ou 2014 ou etc, n est plus Dispo à la vente !!! ---> ARNAQUE

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites