Aller au contenu

Vous êtes un expert?


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Vous êtes un expert d'une solution logicielle Autodesk?

 

 

Venez présenter votre sujet, en anglais, à l'Autodesk Université à Las Vegas en novembre 2016!

 

 

Vous avez une bonne idée? Soumettez votre proposition et rejoignez notre communauté d'experts présentateurs pour pousser les logiciels Autodesk à leurs limites. Consultez le guide pour connaitre tous les détails et le type de sujet que vous pouvez présenter. Les soumissions de projet peuvent être faites jusqu'au 27 mai 2016.

 

 

Si vous êtes retenu comme présentateur, l'entrée du salon, d'une valeur de 2175$, vous sera offerte (voir conditions)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour..

 

je ne suis pas expert...

mais j'ai de bonnes idées pour "pousser les logiciels Autodesk à leurs limites"...

 

pour autocad,

une gestion des caméra en temps réel ou quand on bouge la caméra dans une fenêtre, on ne soit pas obliger de rentrer dans la fenetre de la vue caméra et faire régen pour voir la vue changer

une correction du bug qui fait que si on à le malheur de zoomer à la molette lors d'un sélect fenêtre tout ce qui n'est pas à l"écran soit ignoré

une présentation des blocs quand on se sert de diviser plutôt que de devoir connaitre le nom des bloc à utiliser par cœur

( je suis sur que rebcao à une liste plus exhaustive)

...

..

.

pour revit

un mappage uvw digne de ce nom

une vrai gestion des caméra et un plug in similaire à caméra match pour faire des insertion dans le site ( et des caractéristiques numériques accessibles, focale...)

une émulation des calques pour gérer les visibilité plutôt qu'une base de donnée de caractéristiques types impinable

la possibilité de rappeler la dernière commande avec espace...

...

..

.