Aller au contenu

Vous êtes un expert?


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Vous êtes un expert d'une solution logicielle Autodesk?

 

 

Venez présenter votre sujet, en anglais, à l'Autodesk Université à Las Vegas en novembre 2016!

 

 

Vous avez une bonne idée? Soumettez votre proposition et rejoignez notre communauté d'experts présentateurs pour pousser les logiciels Autodesk à leurs limites. Consultez le guide pour connaitre tous les détails et le type de sujet que vous pouvez présenter. Les soumissions de projet peuvent être faites jusqu'au 27 mai 2016.

 

 

Si vous êtes retenu comme présentateur, l'entrée du salon, d'une valeur de 2175$, vous sera offerte (voir conditions)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour..

 

je ne suis pas expert...

mais j'ai de bonnes idées pour "pousser les logiciels Autodesk à leurs limites"...

 

pour autocad,

une gestion des caméra en temps réel ou quand on bouge la caméra dans une fenêtre, on ne soit pas obliger de rentrer dans la fenetre de la vue caméra et faire régen pour voir la vue changer

une correction du bug qui fait que si on à le malheur de zoomer à la molette lors d'un sélect fenêtre tout ce qui n'est pas à l"écran soit ignoré

une présentation des blocs quand on se sert de diviser plutôt que de devoir connaitre le nom des bloc à utiliser par cœur

( je suis sur que rebcao à une liste plus exhaustive)

...

..

.

pour revit

un mappage uvw digne de ce nom

une vrai gestion des caméra et un plug in similaire à caméra match pour faire des insertion dans le site ( et des caractéristiques numériques accessibles, focale...)

une émulation des calques pour gérer les visibilité plutôt qu'une base de donnée de caractéristiques types impinable

la possibilité de rappeler la dernière commande avec espace...

...

..

.

 

 

bon je sais, c'est pas la 1ere fois que tu lis ces doléances, je suis même sur qu'elle sont connu en haut lieux... alors, s'il te plait, si je ne devais avoir qu'un seul souhait à de faire passer pour les services markéting de taodesk, S'il te plait, dit leur d’arrêter de changer les icône et l'interface à chaque version !!!

 

ce cit dit, si je devait intervenir devant un parterre d'expert à Las Végas, ça me ferai mal au derche de devoir payer l'entrée.. (et le billet d'avion)

 

Sans animosité aucune, on se connait un peu? hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

bon je sais, c'est pas la 1ere fois que tu lis ces doléances, je suis même sur qu'elle sont connu en haut lieux... alors, s'il te plait, si je ne devais avoir qu'un seul souhait à de faire passer pour les services markéting de taodesk, S'il te plait, dit leur d’arrêter de changer les icône et l'interface à chaque version !!!

 

ce cit dit, si je devait intervenir devant un parterre d'expert à Las Végas, ça me ferai mal au derche de devoir payer l'entrée.. (et le billet d'avion)

 

Sans animosité aucune, on se connait un peu? hein...

 

L'entrée de l'Autodesk University est offerte aux présentateurs, donc là, pas de douleur particulière, pour ce qui est de l'avion, ce n'est pas offert.

Pour les suggestions d'amélioration, on peut soumettre ses idées sur la catégorie IDEAS, en anglais seulement, ouvrir une section en français est une possibilité, que j'examinerais dans les semaines qui viennent, avec mes collègues, mais cela relève d'une procédure plus lourde que la simple création technique. Notez qu'il n'existe pas de section AutoCAD pure dans les IDEAS, la demande est également en discussion. J'ai bien l'intention de faire évoluer la partie francophone de la communauté Autodesk, mais vous devez vous douter que cela ne peut se faire que dans le cadre d'une machinerie lourde reflétant la taille de la société Autodesk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

 

En parlant d'ideas, où est-ce qu'il faut s'adresser pour qu'Autodesk propose enfin de passer les certifications en français?

En effet, on peut les passer en anglais ou autres langues mais pas en français. C'est plutôt un peu lourd parce qu'on passe plus de temps à traduire les questions qu'à y répondre.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité