Aller au contenu

[Résolu] ECHELLES PERSOS


lili2006

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai redéfini mes échelles dans les options et lorsque je regarde la liste d'échelle, je ne les retrouve pas ?

 

Def Echelle perso.png

 

Je suis obligé de passer par le bouton radio "réinitialiser" pour retrouver mes échelles persos !! :(

 

Def Echelle perso-1.png

 

Quelle manip ai je raté ?

 

D'avance, merci

 

Remarque : Pas forcément lié à la version du logiciel puisque même constat sur un MAP 2014, j'en conclut que le "pb" vient de moi,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lili,

 

Les échelles viennent avec le Gabarit et non avec le profil.

 

Enfin, j'ai toujours ajouté mes échelles récurrentes dans mon Gabarit.

Après si t'a une autre technique, je suis preneur.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si t'a une autre technique, je suis preneur.

 

Pour moi, je le fais à travers un lancement automatique (s::startup).

Ceci à l'avantage de les initialisées mêmes si les dessins on été concus avec un autre gabarit.

 

Voir cette discussion

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m’immisce dans la conversation, mais je n'ai pas ce bouton pour redefinir la liste d'echelle, sachant que je suis sur AMEP 2017 (mais c'etait pareil sur AMEP 2016).

Quelqu'un sait il pourquoi ?

 

Merci.

Modeler Revit MEP - Référent BIM

Revit MEP - Navisworks - Magicad

Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Lorsque j'ai testé chez un client, je n'avais pas possibilité d'enregistrer le gabarit, du coup, je n'ai pas pu savoir si le "pb" venait de là,...

 

Depuis chez moi, aucun pb !

 

J'aime bien ta solution aussi Bruno, mais à mon niveau, pas vraiment indispensable je pense (d'autant que j'utilise aujourd'hui à 95 % Covadis pour mes mise en page,..).

 

grandss, tu n'as plus qu'à tester la solution de Bruno,...:(

 

Merci à tous, une fois de + !;)

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Je m’immisce dans la conversation, mais je n'ai pas ce bouton pour redefinir la liste d'echelle, sachant que je suis sur AMEP 2017 (mais c'etait pareil sur AMEP 2016).

Quelqu'un sait il pourquoi ?

 

Merci.

Peut-être que certaines fonctions métier l'interdisent.

 

Pour être dégagé il faut partir d'un Autocad standard, livré avec toute solution métier si on ne lance pas celle-ci (qui consiste à charger des API supplémentaires, un menu et une configuration générale avec gabarits spécifiques).

A ma connaissance toutes les solutions métiers installent une icône Autocad de base sur le bureau pour lancer la version Autocad sans solution métier intégrée si on le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité