Aller au contenu

extraction vers DWG


philsogood

Messages recommandés

hello

j'ai reçu des ficheirs sous AutoCAD (je travaille sous AutoCAD et non sous Inventor) qui étaient pour le moins bizarre

il n'y avait aps d'objets dans l'espace objet mais il y avait bien un bloc dans une pseudo fenètre ACADienne dans l'espace papier

Dans cette fenètre il y avait un bloc que je souhaitais exploiter

J'ai pu être aidé par un collègue mais il n'en reste pas moins que je ne comprends aps que l'on puisse avoir un objet dans une fenètre qui existe mais que l'on ne voit aps dans l'espace objet

si vous avez des éclaircissements à apporter n'hésitez pas, vous trouverez ci-joint les fichiers épurés

Phil

PS : la discussion sous AutoCAD est sur le lien suivant : http://cadxp.com/topic/42753-bloc-anonyme/page__pid__243053#entry243053

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Inventor tu peux faire des exports sous différents formats donc DWG Autocad en choisissant parmis différentes options donc l'espace papier.

En fait il n'y a rien dans l'espace objet, il existe des blocs dans le fichier qui sont insérer dans l'espace papier.

Je pense que tu peux récupérer les blocs dans l'espace objet en faisant dans autocad : insertion, bloc et tu choisis dans la liste (attention dans Inventor les noms des blocs c'est VUE1 VUE2 etc.

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité