Aller au contenu

migration Map 2010 vers Map 2011


Demixav

Messages recommandés

Bonjour,

 

je bosse actuellement sous Autocad Map 2010. Mon bureau a un autre poste avec la version 2011, inoccupé, et je souhaiterai échanger les deux versions (surtout pour la commande "GEOMAP..." ou un truc comme ça, qui ne fonctionne qu'à partir de la version 2011).

 

Je n'ai jamais fait de migration encore et j'ai plusieurs questions :

 

1° Pour installer la version 2011, est ce que je dois désinstaller la version 2010 avant?

2° Pour remettre la version 2010 sur le poste ayant la 2011 actuellement, est ce possible? désinstaller la version 2011 dans ce cas je suppose?

3° Je ne maitrise pas les CUI, CUIX... je sais qu'il y a un truc à faire là... mais quoi?

4° des conseils? un truc à ne pas rater?

 

Merci pour votre aide!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) Les differences entre MAP 2010 et MAP 2011 sont microscopiques !

 

2) La fonctionnalite GEOCARTE/_GEOMAP est apparue avec MAP 2014 (Affichage seulement)

Avec la 2015, on peut en plus imprimer / tracer ...

 

3) L'interet principal (pour moi) avec la 2011, c la possibilite de supprimer / inserer tres facilement des sommets / vertex sur une polyligne avec les nouvelles poignees BLEUES !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse LeCrabe,

 

Pour la commande geocarte, il me semblait avoir lu dans un post que c'etait possible avec la version 2011... je verrai à l'installation!

Et oui, les poignées en milieu de segment pour déplacer celui ci ont l'air bien pratique!

 

Et sinon, pour mes questions rapport à l'installation / désinstallation?...

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu peux avoir simultanement sur ton PC N versions de AutoCAD, LT, MAP, CIVIL, Architecture, Inventor, REVIT, Navisworks, etc ... C'est "un peu beaucoup" le cas sur mes PCs : environ 15-20 versions par PC ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité