Aller au contenu

Licence Creo 2 OK mais pas de CD en telechargement


geoffroy76

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien une licence Pro E qui court jusqu’à creo 2 mais sur le site PTC il me disent que seul ceux avec une maintenance ont accès aux telechargement en ligne.

J'ai bien eu les CD ou DVD des installs jusqu'a ProE WF5, mmais je n'ai pas demandé les autres CD avant d'arreter la maintenance.

Avez vous une solution légale?

J'ai payé pour avoir les licences jusqu'a creo2 et je ne peux pas avoir les installs, pas cool.

Mr JEANVOINE Geoffroy

Responsable CAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des codes capables de faire tourner Creo 2.0 tu peux sans doute t'arranger avec ton revendeur pour obtenir une copie du CD d'installation. Je ne pense pas que ce soit illégal d'installer Creo 2.0 en se procurant les CD ailleurs (si tes codes sont en règles of course), c'est juste l'accès à la page de téléchargement PTC qui n'est pas accessible hors Maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si tu as des codes capables de faire tourner Creo 2.0 tu peux sans doute t'arranger avec ton revendeur pour obtenir une copie du CD d'installation. Je ne pense pas que ce soit illégal d'installer Creo 2.0 en se procurant les CD ailleurs (si tes codes sont en règles of course), c'est juste l'accès à la page de téléchargement PTC qui n'est pas accessible hors Maintenance.

 

J'ai "trouvé" un ISO donc j'ai réussi a installer. Je me suis un peu pété les dents sur le fichier de licences (fallait le glisser dans la case)

 

donc probleme resolu mais pas terrible de devoir se démerder sur un soft a 8000€

Mr JEANVOINE Geoffroy

Responsable CAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité