Aller au contenu

[Résolu] Pilotes de traceur incompatible


SteamRoller

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Sur un de nos pc, nous venons de passer ET en Windows 10 ET sous AutoCAD 2016 LT.

Seulement, il se trouve que nous avons des soucis de compatibilité avec notre traceur, un bon vieux HP DesignJet 500.

 

Est ce que chez vous, vous auriez "éventuellement" eu le même souci qui serait maintenant réglé afin de m'expliquer comment cela à été réglé parce que nous ramons.........ramons................ramoooonnnssss..........:unsure:

 

Vous en remerciant grandement à l'avance...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir testé W10 et avoir était TRES emmerdé, je suis repassé en W7 et j'ai tout réinstallé...

 

Désolé mais W10 est un vrai merde, bon courage et un petit retour si t'a une solus' qui tombe.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

après quelques temps, notre "informaticien" m'a rapidement expliqué comment il à réussi.

Il semble qu'il soit en possession de plusieurs pilotes pour ce même traceur, il à donc tenté de les installer un par un, et coup de chance peut être, ça à fini par fonctionner.....

 

Faisant parti d'un "groupe", nous avons d'autres antennes qui sont avec W10 et Acd2016 depuis leur sorties, ils ont étés embêtés au début, mais depuis que les correctifs sont là, ils n'ont plus de soucis.

 

Encore merci pour vos réponses nombreuses :(rires forts):................:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité