Aller au contenu

Commande pour changer la visibilité...


Dubloc

Messages recommandés

Salut,

 

désolé, peut être que c'est moi qui suis stupide, mais j'ai rien pigé à ce que tu voulais.

 

Changer la visibilité d'un bloc dynamique, c'est à dire ? De la transparence ? De la couleur ? Des éléments gelés ?

C'est sûrement clair pour toi, mais avec deux phrases sur ton message, dont une qui se lie avec le titre et le descriptif, quand t'es externe au problème tu n'y comprends rien.

 

Ajoute à cela le ton autoritaire du message "existe t-il", ça donne pas spécialement envie d'y répondre. (un ptit "merci d'avance" ou juste "j'aurais aimé savoir s'il existait", ça fait toute la différence - avis strictement personnel -)

 

Bref, essaye d'être plus explicite s'il te plait, ça ne fera qu'augmenter tes chances de réponses.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et oui, encore une fois, une question qui n'est pas vraiment claire et mal formulée.

On dirait que ça devient de plus en plus fréquent.

Toutefois, il semblerait que Dubloc souhaite savoir si, lorsqu'un bloc dynamique a des paramètres de visibilité, si on peut choisir un état de visibilité via un raccourcis clavier, plutôt que de de cliquer sur la petite flèche bleu du bloc et choisir un état de visibilité.

On ne peut pas agir sur les paramètres et les actions d'un bloc dynamique via le clavier, sauf sur le choix d'un point d'insertion, avec la touche Ctrl, lors de l'insertion d'un bloc qui aurait un ou plusieurs paramètres "Points" en plus du point de base d'insertion du bloc..

  • Upvote 1

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il semblerait que Dubloc souhaite savoir si, lorsqu'un bloc dynamique a des paramètres de visibilité, si on peut choisir un état de visibilité via un raccourcis clavier, plutôt que de de cliquer sur la petite flèche bleu du bloc et choisir un état de visibilité. ...

 

C'est exactement ça la question, en effet : une commande pour changer la visibilité d'un bloc dynamique.

Ca me semblait clair.

Désolé pour le dérangement...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de dérangement.

On dirait que tu es un peu froissé :mellow:

 

Le fait est qu'il ne faut pas être avare en mots et phrases lorsqu'on demande un renseignement si on veut que la demande soit le plus clair possible et avoir une réponse rapidement.

Sur le forum, nous ne sommes pas limité en nombre de caractères, dans les messages et ni en temps de connexion.

Nous ne sommes pas avare non plus en réponses et prenons notre temps pour répondre et faire en sorte que nos réponses soient claires et faciles à comprendre. Il serait donc souhaitable que lorsqu'on pose une question, on fasse la même chose.

 

Bonne soirée ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de dérangement.

On dirait que tu es un peu froissé :mellow:

...

Non non, pas du tout !

 

Il est vrai cependant que le mot "dérangement" était inapproprié. Je trouvais pas celui que je voulais, et je le trouve toujours pas d'ailleurs.

 

:)

 

 

Bonne soirée aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité