Aller au contenu

Bloc dnamique


G2.toff

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai jamais réalisé de bloc dynamique, mais depuis quelques temps j'ai commencé à fouiller un peu partout car je me suis rendu compte que pour mon taf cela pouvait être intéressant.

 

J'en ai déjà réalisé quelques uns, qui ma foi sont assez pratiques à l'utilisation, mais je rencontre un problème avec les commandes réseaux et surtout réseau polaire.

 

Je joint un fichier dans lequel il y a mon exemple et les solutions (visuelles) que je souhaiterais. Je rencontre un problème pour l'orientation des 2 traits parallèles qui sont censés se répéter à pas égal tant que l'on agrandi l'encadrement du caniveau dans ce cas.

 

De plus je n'arrive pas à associer les 2 actions étirement polaire de l'encadrement et réseau polaire de l'intérieur (traits parallèles).

 

Le but étant d'insérer ce bloc et de le dimensionner en longueur et en angle selon une ligne par exemple, sachant que cet objet se trouve en copie sur plusieurs calques.

 

Peut être que je me trompe de fonction et suis prêt à suivre vos conseils.

 

Merci.

Toff.

TEST_CANIVEAU.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y est un côté de0.05 d'épaisseur et que les 3 autres fassent 0.04 d'épaisseur?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité