Aller au contenu

COVADIS et INFRAWORKS


thierry.garré

Messages recommandés

La V15 de COVADIS va Amener beaucoups de nouveautés,

 

Mais les plus impressionnantes seront sans aucun doute les possibilités d'import/export entre AUTOPISTE COVADIS et INFRAWORKS

 

 

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail, je me languis de l'avoir entre les mains pour y travailler dessus... Bravo...

Ce que je trouve surtout génial c'est que vous arrivez à récupérer le marquage au sol et ça c'est vraiment génial...

 

Chapeau pour le travail en import dans Covadis pour les étiquettes et données d'obbjets... c'est vraiment très fort.

 

A bientôt

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La version 15 est-elle bientôt disponible ?

 

Avez vous intégré une remarque que j'avais fait au support, qui était d'essayer d'importer l'orthophoto ?

 

Pouvez vous m'en dire plus ?

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Civil3D ne récupère pas l'orthophoto (issue de ModelBuilder) de InfraWorks360.

Civil3D utilise la fonctionnalité "carte en ligne" (de base dans AutoCAD) pour afficher l'orthophoto de la zone.

Il s'agit de la même orthophoto que dans InfraWorks360 mais il ne s'agit pas d'un transfert depuis InfraWorks360 !

Comme COVADIS est un applicatif d'AutoCAD, on a aussi accès à cette fonctionnalité.

 

Guillaume

  • Upvote 1

AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...

BIM Infrastructure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Civil3D ne récupère pas l'orthophoto de InfraWorks360.

Civil3D utilise la fonctionnalité "carte en ligne" (de base dans AutoCAD) pour afficher l'orthophoto de la zone.

Il s'agit de la même orthophoto que dans InfraWorks360 mais il ne s'agit pas d'un transfert depuis InfraWorks360 !

Comme COVADIS est un applicatif d'AutoCAD, on a aussi accès à cette fonctionnalité.

 

Guillaume

 

Il me semblait que l'ortho était réupéré... ce, d'après un utilisateur de civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour préciser la réponse l'orthophoto est récupérer par les fonctionnalités map 3D. Un Autocad classique ne suffit pas.

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens sur ce post car un truc m'échappe (ce ne sera pas la première fois,...).

Qu'elle est l'intérêt de récupérer l'orthophoto depuis la "carte en ligne"de MAP ou Civil 3D (_MAPCSASSIGN;_GEOCARTE puis_IMAGEGEO) et de l'intégrer dans InfraWorks puisque l'on obtient celle ci directement depuis InfraWorks (issue de ModelBuilder) ??

Ce post datant un peu, la possibilité n'était peut être pas offerte à l'époque,...

Merci d'avance,

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité