Aller au contenu

filtre de groupe


arnaudalp

Messages recommandés

bonjour

 

2 questions pour un message

 

Je suis en train de monter un fichier gabarit à partir d'un fichier existant contenant un peu plus de 100 calques.

J'aimerais créer des filtres de groupe à partir de ce calques. Une fois les filtres créés, je veux supprimer le contenus de mes calques dans mon dwt et purger, mais je veux que les filtres soient conservés.

Pour ne pas en oublier, j'aimerais procéder par un glisser, un peu comme on peut le faire pour les filtres de propriétés.Or, impossible de le faire pour les filtres de groupe...

Y a t il une technique ou dois-je saisir manuellement tous mes calques ?

 

Ensuite...

 

J'ai besoin d'importer une trentaine de palettes *xtp sur environ 50 ordinateurs.

 

Y a t il un moyen, avec un lisp par exemple, pour importer ces palettes rapidement, sans les importer une à une ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne savais pas que les forums étaient en lien.

N'ayant pas eu de retour sur le forum autodesk, je me suis dit que celui-ci était plus fréquenté.

Désolé

 

Hello

 

Le Multi-Post n'est pas interdit ! ... MAIS cela serait SYMPA de l'indiquer ...

http://forums.autodesk.com/t5/autocad-francais/filtre-de-groupe/td-p/5993689

 

Bye, lecrabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité