Aller au contenu

Commande CHSPACE avec AutoCAD LT = YES/OUI


lecrabe

Messages recommandés

Hello Les Pros de AutoCAD LT

 

1) LA SANTE & Meilleurs Voeux !

 

2) J'ai encore appris un truc aujourd'hui sur AutoCAD , en fait sur AutoCAD LT ...

Je n'aurais jamais imagine que la commande CHSPACE est active/possible avec AutoCAD LT !!!

 

Pour ma culture personnelle : SVP depuis quelle version ?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hé Papé !!!

 

Voila ce qui arrive quand on tape les commandes ! rolleyes.gif Alors que si l'on déroule le bon vieux Menu... du même nom, c'est écrit NOIR sur BLANC (en tout cas tout dépend de tes couleurs...) biggrin.gif

 

En fait, cette commande existe dans les versions LT depuis la LT 2007... cool.gif c'est à partir de cette version que pas mal de fonctions 2D des versions complètes ont été intégrées ! (comme les BONUS LAYER, l'accrochage extension...)

J'vais encore me faire allumer par les frappeurs fous !!! tongue.gif (de touches clavier bien sur...)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fui, Fui...

 

La Santé et des bras suffisamment longs, pour ne pas être victime de ce proverbe chinois que je te dédie smile.gif :

 

 

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ...." rolleyes.gif

C'est pas moi ! C'est Chinois... unsure.gif

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité