Aller au contenu

AcadClass Q&A


Invité Patrick

Messages recommandés

J'ai lancé un petit site de Q&A (Questions et réponses sur AutoCAD), en anglais à http://www.acadclass.com/

 

Ceux qui connaissent le réseau de sites StackExchange et StackOverflow ne seront pas dépaysés par l'apparence et les fonctionnalités du site ;)

 

Le but: tester un site de type questions/réponses simple et rapide, compatible mobiles, avec tous les avantages de cette technologie:

  • système de votes plus ou moins sur les messages
  • réponses multiples
  • marquer une réponse comme la meilleure
  • commentaires sur les messages
  • système de points acquis en fonction de l'activité
  • système de badges en fonction du total de points
  • accès à certaines fonctions de modération en fonction du total de points (plus un utilisateur participe sérieusement, plus il peut accéder à certains fonctions de modération)
  • intégration d'images et de video

Amis anglophiles, à vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour le lien, car en plus de donner des infos courtes mais utiles, le site permet de s'améliorer dans la langue de shakespeare.

 

Merci et bonne fêtes,

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Très bonne idée et merci de l'avoir mise en place et en forme.

Je viens de m’inscrire en souhaitant :

  • que l'anglais oblige les gens à poser les questions plus correctement (pas de SMS, réfléchir en posant le problème ...)
  • qu'on touche une population plus large que l'étroit hexagone. (ce qui fait dix-huit côtés, non ?)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qu'on touche une population plus large que l'étroit hexagone.

Il y a quand même plus de 270 Millions de Francophones dans le monde ! Pas si étroit que ça ! rolleyes.gif

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

J'ai ajouté la possibilité d'intégration (embedding) des vidéos Screencast d'Autodesk (anciennement Chronicle), ce qui me parait extrêmement intéressant pour un site sur AutoCAD, vous trouverez des exemples de ces vidéos sur ces sujets: http://www.acadclass.com/search?q=screencast

 

Les instructions pour les intégrer sont donnés dans la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité