Aller au contenu

Pb redéfinition attribut bloc


muriellelapuce

Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà j'ai récupérer un fichier dessiné par une personne qui visiblement aimait beaucoup faire compliqué quand on pouvait faire simple ...

 

Bref j'ai des tonnes de bloc dans ce fichier et quasiment pour chaque bloc j'ai 5 à 6 attributs .... qui ne servent à rien mais comme en plus il a mis les attributs dans des calques avec des noms farfelus j'ai du coup des dizaines de calques liés inutiles ...

 

j''ai utilisé battman pour supprimer dejà un certain nombre d'attributs inutiles mais je bloque sur 1 truc ...

lorsque je vais sur battman pour le bloc bidule il me dit bien que l'attribut est dans le calque "calque du bidule 1"... mais quand je clique 1 par 1 sur chaque bloc il me donne des claques encore différents ... je croyais que battman servait justement à redéfinir cela ..

 

c'est la première fois que cette fonction ne me dépanne pas dans un cas pareil .. une idée ??? à part changer les blocs 1 par 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battman te donne des claques !!! Tu dois être complètement défoncée. :rolleyes: :P

 

Tu m'a grillé, j'ai pensé exactement la même chose en lisant le post et je voulais la faire :P

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ça a été un claque pour moi aussi ... Battman qui me laisse tomber .... et pourtant je l'avais synchroniser ... les super héro ne sont plus ce qu'ils étaient ....

 

bon alors je ne sais pas ce qui s'est passé .. mais après avoir purger, nettoyer le plan, arrêter tout puis redémarrer battman a fait exactement ce que je voulais ... ça m'apprendra à laisser un pas dessinateur s'improviser dessinateur avec création de bloc avec attribut dans le quel y a des blocs avec attributs dans lequel y a ..... bref un peu fada le garçon sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des blocs avec attributs imbriqués dans des blocs avec attributs, imbriqués dans des blocs avec attributs...

Il y a aussi la vache qui rit :P

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la marmotte ...

Pas tout à fait car la vache qui rit a des boucles d'oreilles où on voit la vache qui rit qui a des boucles d'orielles où on voit la vache qui rit qui a des boucles d'orilles où on voit la vache qui rit... ;)

 

 

 

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1450800962.png

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour avoir déjà eu sur certains ficheirs des blocs avec moult attribut sache qu'il existe un lisp qui efface tous les attributs d'un seul coup de baguette magique (je crois l'avoir trouvé sur ce forum)

ne reste plus qu'à purger pour effacer les calques qui étaient destinés à ces atributs et l'affaire est jouée

temps de l'opération 2 min

@+

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité