Aller au contenu

Chemin de recherche des fichiers de support


So-TiZ

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème qui commence à me compliquer un peu trop la vie à mon goût.

Je suis Autocad LT2016, et mon chemin de recherche des fichiers support est inexistant. Je n'ai que : chemin de recherche des fichiers support en cours d'utilisation.

 

Cela me pose problème pour insérer des hachures type bois par exemple, ou plein d'autres petits trucs important.

Merci d'avance pour vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de te lancer dans des multiples clics ou dans une désinstallation/réinstallation d'AutoCAD, essaye de restaurer les paramètres par défaut.

 

Va dans le menu Démarer de Windows > Tous les programmes > Autodesk > AutoCAD XXX > Restaurer les paramètres par défaut.

 

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1396341204.png

  • Upvote 1

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Saches qu'il y a un ZOZO chez AUTODESK qui a rien trouvé de mieux que de renommer cette section à TORT : ...en cours d'utilisation...

 

Il s'agit en fait de la bonne section ! Peux tu faire une copie d'écran de cette section développée ?

 

Merci.

 

Christian

  • Upvote 1

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de compléter la réponse de Christian.

Dans l'onglet "Fichiers" des options d'AutoCAD, il existe une erreur :

"Chemin de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation" et "Chemin de recherche de fichiers de support" ont été inversés ! On en a la preuve car il est possible d'ajouter un chemin dans la 1ère section !

 

Pour répondre à la question : tu dois ajouter ton chemin perso dans la 1ère section "Chemin de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation".

 

Guillaume

AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...

BIM Infrastructure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, je vais restaurer les paramètres par défauts ce soir (j'ai peur que ça prenne du temps et je suis au travail ^^). voici la copie d'écran demandé.

Je vous dirais demain si cela à marché.

 

PS: par contre, les fichiers en .pat dans le ......en cours d'utilisation, eux ils ne s'ouvrent pas dans mes hachures.

post-63284-0-69625100-1450273147_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, je vais restaurer les paramètres par défauts ce soir (j'ai peur que ça prenne du temps et je suis au travail ^^).

 

Ca ne prend même pas 1 minute.

  • Upvote 1

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEES, merci tous le monde, j'ai fais la restau système et j'ai remis mon lien dans le "Chemin de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation" et ça marche!!!

 

Conclusion, je pense qu'il y avait un problème avec mon "Chemin de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation" et que la restau a réparé le truc. Je pourrai pas en dire plus. Mais merci beaucoup, maintenant je suis partis pour 5h d'hachurage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité