Aller au contenu

Récupérer un type de ligne


muriellelapuce

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis créé un petit fichier lin ou je mets mes types de ligne perso...

 

J'ai récemment récupérer un ficher dwg (sans e.transmit) et dedans il y a 1 type de ligne qui me plait bien ...

je voudrais savoir comment obtenir depuis le dwg le texte à mettre dans le lin ...

 

par contre j'utilise très peu les tools, lips, etc.. donc il faudra m'expliquer doucement (rires forts) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce faire, j'ai trouvé sur CadXP un LiSP qui exporte tout les types de lignes d'un fichier vers un fichier LIN.

 

Le voici, tu décompresse le ZIP et tu charge le VLX dans AutoCAD (commande : _appload), puis, la commande est LinOut.

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité