Aller au contenu

Elles sont bien bonnes !!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Après le suggestion de TITI95, voila un petit sujet avec un florilège des petites histoires amusantes à enrichir par chacun... Voici déjà, quelques sujets qui donnent le ton :

 

La proposition indécente de TITI95... :P

eh ! mais ouvrez un nouveau post dans café ou chacun pourra ajouter ces histoires !! wink.gif

ca changera un peu et deténdra et en ce moment ca peu pas faire de mal ;)

STEVEN qui est obligé de supporter DIDIER... :D le pauvvre... rolleyes.gifsmile.gif

 

snapback.pngdidier, le 24 novembre 2015 - 09:16 , dit :

 

question : on implante la maison comment dans le terrain ? parallèle à l'alignement de la rue ?

réponse : les volets seront bleu lavande...

 

amicalement

Ca me rappelle une fois où nous faisions un relevé d'intérieur, ensemble et qu'au dernier étage, tu avais demandé au gars qui devaient poser un escalier, si l'escalier sera en colimaçon et que le mec t'avait répondu:

-"Non, en bois."

Je me souviens de ta tronche suite à la réponse du gars :D :D :D

C'est l'une de mes nombreuses anécdotes de ma période géomètre :P

 

DIDIER qui a un Ch'Ti problème avec l'ARCHI... :blink:

Coucou

 

il y a de quoi et je partage.

quand on parle "technique" et qu'on nous répond "cosmétique" on a le droit de s'énerver...

 

ça me rappelle une dispute discussion avec un architecte :

 

question : on implante la maison comment dans le terrain ? parallèle à l'alignement de la rue ?

réponse : les volets seront bleu lavande...

 

amicalement

REBCAO, Christian du temps de la PREHISTOIRE... :rolleyes:

Faut écrire un livre...

 

A l'époque des disquettes, le nombre de fois que j'ai reçu par courrier une PHOTOCOPIE de l'étiquette lorsqu'on demandait par téléphone, une COPIE de la disquette !!!!!

 

Ou à l'époque des disquette 5"1/4 souples, celui qui était très ordonné et avait perforé toutes ses disquettes pour les ranger dans un classeur !!!!

 

Parfois, lors de mes formations, je demande de TAPER F2, il y en a qui écrive F... 2... si, si.

 

On va en trouver d'autres !

 

Christian

 

à vous de nous en raconter bien d'autres ! Eh oui, un peu d'humour, de bonne humeur dans ce monde de bruts...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un jour il y a eu ce sujet une histoire de souris qui est partie en VRILLE TOTALE !!!! Par contre, je constate que le message est BRIDE au niveau du nombre d'IMAGES !!!! dommage !

 

J'ai répondu ça...

Lili2006 a répondu ça...

 

Et j'ai remis ça...

Lili2006 me répond ça,

Je lui explique tout...

Et Lili2006 termine par ça...

 

Merci Lili et en plus j'ai la chance de te connaitre et de t'avoir rencontré grace à CADXP... Ce fut un réel plaisir pour moi.

Tiens si CADMIN passe par la ! Une Ch'Tite question : Combien de MEMBRES sont inscrits aujourd'hui sur CADXP ?

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste de ne pas donner les liens mais de mettre directement l'histoire ici ;)

 

comme cela :

 

Ca me rappelle une fois où nous faisions un relevé d'intérieur, ensemble et qu'au dernier étage, tu avais demandé au gars qui devaient poser un escalier, si l'escalier sera en colimaçon et que le mec t'avait répondu:

-"Non, en bois."

 

Je me souviens de ta tronche suite à la réponse du gars :D :D :D

C'est l'une de mes nombreuses anécdotes de ma période géomètre :P

 

 

ca permet d'avoir un poste fluide en lecture et pas des vas et vient avec les liens qui penvent être cassé comme cela a déja été le cas par le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YoK tu as raison et en plus ça va me permettre de restructurer mon sujet qui se voit INTERDIT un nombre important d'images !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité