Aller au contenu

Encadrement d'un attribut


litelsousa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de remonter ce sujet datant de bien longtemps (mais d'une autre version) car c'est ce que j'aimerais.

 

J'ai un bloc avec un attribut et j'aimerais que celui-ci soit encadré.

Je n'arrive déjà pas à le faire avec un texte multiple donc un attribut encore moins...

 

Et si par hasard vous sauriez comment mettre un arrière plan à cet attribut, se serait parfait.

 

Merci pour votre aide.

 

Ancienne discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un moyen, pas terrible mais cela fonctionne:

 

-Tu crée un Attribut /!\ -> cocher multi-ligne !

-Ensuite tu crée un bloc avec cet attribut

-Puis éditeur de bloc, dans les propriétés de l'attribut multi-ligne, tu dois éditer l'attribut et tomber sur une barre d'édition de texte.Tu a une petite fléche dans cette fléche il y a "masque de fond de plan".(comme sur un texte multi-ligne)

-TU enregistre et voila tu a un bloc chiant a éditer qui contient un masque sur le texte qui bouge en fonction de ton texte.

 

Mais j'avoue que si tu trouve un autre manière je suis preneur aussi.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité