Aller au contenu

Bloc Dynamique -> Réseau de texte avec attribut possible ?


Titi95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis en train de faire un bloc avec un texte avec attribut et je voudrais le mettre en réseau dans mon bloc dynamique mais il ne suis pas.

 

avez-vous une solution ?

 

le fichier est joint

 

(il y a aussi un état de visibilité dans le bloc)

 

[EDIT] je viens de mettre à jour le fichier qui comprenait une autre erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléchargement ne marche pas chez moi, j'ai ce message quand je clique dessus :

 

[#10170] Nous n'avons pas pu trouvé la pièce jointe que vous avez tenté de voir.

Edit : ben ça marche maintenant

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Neptune,

je pensais bien avoir lu cette réponse mais je n'en était pas sur

 

je vais chercher un autre moyen alors

 

peu être tout simplement mettre du texte que je modifie dans le bloc à chaque fois... c'est juste que c'est moins pratique pour un bloc dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sinon tu peux faire un double bloc, je m'explique:

 

Alors tu fait un premier niveau avec des textes (tous les mêmes) que tu duplique puis tu décompose et tu à ton deuxième niveau avec ton bloc qui reste paramétrable.

 

je te met un exemple dés que j'ai finis de manger. :)

 

 

EDIT: Bon, je viens de voir ton fichier,et je viens de comprendre mon erreur... Pas de solution pour moi du coup désolé.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voie pas comment faire même un bloc dans un blocEtant donnée que c'est le texte que je veux modifier avant d'être multiplié est en réseau

Et sachant par ailleur qu'il devra y avoir plusieurs fois ce bloc avec des textes différents (et des couleurs de fond differents)

 

 

A part bien sur utiliser la fonction reseau native, mais le principe est de simplifer cette fonction au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité