Aller au contenu

Applications de Métrés, Quantitatifs, Encartage, Profils en Long


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Il y a quelque temps, j'avais publié un sujet avec la présentation de quelques Vidéos, mais elles étaient MUETTES ! J'en ai profité pour recréer ces vidéos accompagnées du son... c'est mieux !!! rolleyes.gif

 

Voici quelques Applications 100% compatibles LT basées sur des MACROS standards, du Langage MACRO DIESEL et interfacé avec EXCEL et SCANDXF...

 

Vidéo 1 : Numérotation, de places de parking incrément automatique du texte …

 

Vidéo 2 : Calcul de surfaces, de volumes et Quantitatif d’éléments d’arrosage via EXCEL…

 

Vidéo 3 : Calcul de métrés : longueur de réseaux EP, EU et Quantitatif via SCANDXF et EXCEL…

 

Vidéo 4 : Réaliser des profils en long via EXCEL…

Nouveau - Vidéo 5 : Réaliser un «Encartage » découper un projet en plusieurs Présentations… - Nouveau

 

 

Ces quelques exemples, prouvent du potentiel réel de la Version LT avec un peu de magie bien sur ! smile.gif

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

 

Je vous remercie.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Il s'agit d'applications que je développe dans le cadre de mes formations... Elles sont transposables à de nombreux métiers....

 

Je vais d'ailleurs préparer deux autres vidéos pour présenter une application pour réaliser une légende à partir des calques utilisés et une légende en fonction du type de cloisons...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité