Aller au contenu

EPDFSH nouvelle variable du service Pack 1 Pb police SHX résolu


Etmo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour l’imprimante DWG to PDF avec l'arrivé du service pack 1, et certainement après une volée de bois vert de la part des utilisateurs, Autodesk a enfin prévu une variable qui désactive les cadres autour des polices SHX. Ces grosses M… inesthétiques nous ont values de belles remarques cinglantes de nos clients. Je ne dirais même pas merci AUTODESK.

 

EPDFSHX doit être à 0.

 

Vous constaterez que cette variable n’est même pas dans les options d’impression. Encore du travail bâclé fait pour rattraper leur C…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) +1 avec Etmo

 

2) Le Readme du SP1 2016 :

http://knowledge.autodesk.com/sites/default/files/file_downloads/AutoCAD_2016_and_AutoCAD_LT_2016_SP1_FRA.PDF

 

3) Extrait concernant cette nouvelle variable >>>

Lors du traçage de fichiers PDF, le texte SHX dans les commentaires PDF peut être désactivé en définissant EPDFSHX sur 0 (la valeur par défaut est 1).

En outre, certaines visionneuses de PDF affichent du texte qui utilise les polices SHX pour les commentaires et cette variable système résout également ce problème.

Dans une version ultérieure, nous prévoyons de renommer cette variable système afin qu'elle commence par les lettres PDF

 

4) En plus il est probable que cette "foutue" variable EPDFSHX change de nom au prochain SP !

 

5) C vraiment IRREFLECHI !

 

6) Mon incoherence preferee (SP1 de la 2015 : donc maintenant on traine cette incoherence) :

la variable CURSORBADGE = 1 (OFF) / CURSORBADGE = 2 (ON)

>>> CURSORBADGE (variable système)

Gère l'affichage des badges d'aide visuelle à proximité du curseur.

Type : Entier

Enregistrée dans : Registre

Valeur initiale : 2

1 - Désactiver tous les nouveaux badges

2 - Activer tous les badges (par défaut)

 

Bon Dimanche, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

J'ai un problème avec cette variable sur un Autocad MAP 2016.

 

J'ai installé direct le sp2, j'ai le problème des cadres et des commentaires sur mes PDF. Mais quand je cherche la commande EPDFSXH ou PDFSHX : commande inconnue à chaque fois.

 

Impossible de trouver trace de cette variable dans le registre, et impossible de désinstaller le sp2 ou réinstaller que le sp1.

 

Au secours, j'en peux plus de ce logiciel !!!

 

A+

 

Yoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité