Aller au contenu

problèmes sur hachures personnalisées


rinse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mes hachures me font des affichages bizarres : sur le même dessin j'arrive a voir la hachure clean avec un contour au top, sur le carré d a côté ont dirait qu'elles sont passées à la broyeuse.

Il m'est totalement impossible de copier les propriétés de l'une à l'autre.

De plus, je n'arrive plus a mettre à l'échelle ces mêmes hachures, ça me le fait même avec la hatch solid, WTF ???

 

j'ai épluchées les variables de rebcao, j'ai relu ce que je pouvais sur le forum : rien

 

Ah si, j'ai récupérer le LTYPESHP.SHX d'autocad 2013,(le mien ayant disparu) suite à un problème d'affichage de ligne - (ça serait pas ça? si ?)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

J'ai essayé & non ce n'est un problème d'origine...je pense que ça doit venir d'autre chose car meme la boite de dialogue hachure met un milliard d'années avant de s'ouvrir ou de faire la moindre action...je suis même obligée de taper edit hatch en commande car l'option sur clic droit à disparu...

 

aprés essai infructueux de hachurage (avec hachure perso), la fe de controle affiche

 

" Fichier de définition du motif incorrect:

Paramètre absent sur la ligne 624 du fichier.

? "

 

je veux bien que le fichier perso ai un pb, ce que je capte pas c'est pourquoi ça impacte sur les motif prédéfinis d'autocad.. (pardon pour le roman fleuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité