Aller au contenu

Service Pack 1 DISPO


(gile)

Messages recommandés

je me posais la même question...

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2016-service-pack-1.html?v=2016

 

il doit y avoir trop de monde sur le coup ou alors il à été retiré en cata pour cause de bug...

 

Question en passant, le SP reprend l'ensemble des hotfix ou il faut tout charger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le SP1 (pour AutoCAD 2016 ET AutoCAD LT 2016) est en Beta depuis longtemps ...

et en principe il corrige beaucoup de plantages occasionnels (C'est MA traduction de "Occasional crashes when ...")

Je n'ai jamais vu cette phrase repetee autant de fois dans un ReadMe d'un quelconque Service/Update Pack !!

 

Nous sommes tous en attente d'un peu plus de stabilite d'AutoCAD 2016 ...

 

Donc le SP1 pour TOUS les ACADs 2016

qui sera "nomme" le SP2 pour MAP 2016 & CIVIL 2016 ...

 

SO WAITING ... , Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gilles

 

OUI mais TOI, tu es Autodesk Compliant !! ... avec Autodesk Application Manager ...

 

J'ai DE-Installe cette Appli car je ne veux pas etre embete par ses multiples warnings !

et je surveille "manuellement" la sortie des Services/Updates Pack SANS JAMAIS me precipiter ...

 

Quoique quand on voit TOUT ce qu'il corrige CE SP1 pour la 2016 !?

 

Donc tu nous diras si tout va "toujours" bien !? ... et meme surtout si cela va MIEUX !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il semble qu'il soit désormais disponible sur knowledge.autodesk.com.

 

lecrabe

OUI mais TOI, tu es Autodesk Compliant !! ... avec Autodesk Application Manager ...

 

J'ai DE-Installe cette Appli car je ne veux pas etre embete par ses multiples warnings !

et je surveille "manuellement" la sortie des Services/Updates Pack SANS JAMAIS me precipiter ...

Je n'ai pas désinstallé Autodesk Application Manager mais je l'exécute en mode administrateur pour éviter le message d'erreur et je l'ai supprimé des applications exécutées au démarrage (msconfig) pour éviter le popup au démarrage de l'ordinateur.

Je l'exécute donc "manuellement" pour être tenu au courant des mises à jour de tous les produits Autodesk installés sur mon poste.

 

Donc tu nous diras si tout va "toujours" bien !? ... et meme surtout si cela va MIEUX !?

Je n'ai pas testé en profondeur. Je me suis focalisé sur ce qui me préoccupait plus particulièrement : les accrochages aux objets personnalisés définis en .NET. De ce côté là, les choses ont effectivement été réparées.

 

Reste quand même (on ne se refait pas) qu'ils ont réussi à inverser les valeurs PatchTitle et ProductName dans la base de registre (valeurs dont je me sers pour évaluer quel service pack est installé.

 

http://gile.pagesperso-orange.fr/AutoCAD_SP.png

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour Gilles (gile) : magnifique l'erreur en base de registre !

---> L'as tu signale a Autodesk ???

 

*** SP1 pour AutoCAD 2016 ***

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2016-service-pack-1.html

 

*** SP1 pour AutoCAD LT 2016 ***

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt/downloads/caas/downloads/content/autocad-lt-2016-service-pack-1.html

 

En attente du SP2 pour MAP 2016 ET pour CIVIL 2016 qui integrera ce SP1 ...

 

SVP apres Install et surtout Utilisation, vous nous faites part de votre experience !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité