Aller au contenu

Arc de cercle sur texte d'une cote


litelsousa

Messages recommandés

Re,

En fait, j'ai oublié de la préciser, mais c'est pour coter un mur en arc de cercle que l'on voit de face, donc comme un rectangle.

 

Je mets donc la longueur totale du mur avec une cote linéaire et en mettant sa valeur réelle dans "Remplacement de texte". Mais j'aimerais également lui mettre un petit arc au dessus du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_933573Sanstitre2.jpg

 

Voila la réponse ;) mais lis ce qu'on t'a marqué avant moi.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En fait, j'ai oublié de la préciser, mais c'est pour coter un mur en arc de cercle que l'on voit de face, donc comme un rectangle.

 

Je mets donc la longueur totale du mur avec une cote linéaire et en mettant sa valeur réelle dans "Remplacement de texte". Mais j'aimerais également lui mettre un petit arc au dessus du texte.

 

Peut être l'astuce de dessiner un autre arc dans ta vue de SCU courant, de coter celui-ci avec "_DIMARC", puis de masquer cet arc dessiné (click-droit après avoir gripper ton objet et dans le menu contextuel prendre "isoler" -> "Masquer les objets"

Et enfin si besoin, forcer la dimension de la côte... Ainsi tu peux conserver le symbole d'arc.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je crois me souvenir avoir vu un dessin de batiment

ou il y a avait pas mal de mur/cloison en arc ...

et donc de nombreuses cotes montrant la longueur de l'arc (interieur/exterieur)

 

Le dessinateur avait utlise un prefixe ( et un suffixe ) donc style specifique ...

Ainsi les cotes d'arc etaient entre parentheses !

 

CELA etait BIEN explique dans la legende ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je crois me souvenir avoir vu un dessin de batiment

ou il y a avait pas mal de mur/cloison en arc ...

et donc de nombreuses cotes montrant la longueur de l'arc (interieur/exterieur)

 

Le dessinateur avait utlise un prefixe ( et un suffixe ) donc style specifique ...

Ainsi les cotes d'arc etaient entre parentheses !

 

CELA etait BIEN explique dans la legende ...

 

Bye, lecrabe

 

Ouais c'est bien une solution, mais je suis un chipoteur...

 

Ayant déjà envoyer le plan, j'ai simplement indiquer que c'était la longueur développée...

 

Merci tout de même pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité