Aller au contenu

valeur de rotation correspondant au SCU actif


litelsousa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce qu'il existerait par hasard une variable nous permettant d'utiliser le SCU courant pour la propriété de rotation d'un texte?

 

Par exemple, je veux que sur un texte ayant une valeur de rotation de 0 en en SCU générale donc pas horizontal dans ma fenêtre (qui est avec un autre SCU) devienne horizontal en lui donnant une valeur de 0 dans les propriété.

 

Merci de votre aide, en espérant avoir été assez claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour ta réponse.

 

C'est à peu près ça, mais je voudrais qu'il n'y ait pas de rapport avec les styles de texte

( je ne suis pas bon, je ne mets jamais d'annotatif). Je voulais simplement que l'orientation soit en rapport avec le SCU courant.

 

D'ailleurs, ce serait également valable pour tout les autre objets (par exemple l'angle pour les ligne).

 

D'ailleurs c'est le cas pour les coordonnées, elles correspondent aux coordonnées du SCU courant...

 

Je verrais ça mieux demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité