Aller au contenu

Abonnement pluriannuel Autocad


AnglesDroits

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il y a bien longtemps que je ne suis pas revenu ici et pour cause : baisse d'activité notoire.

 

Bref, je m'interroge donc sur le bien-fondé de ce principe d'abonnement :

http://store.autodesk.fr/store/adsk/fr_FR/html/pbPage.All-Product-Listing_fr_FR

 

Est-ce que certains d'entre-vous ont testé cette nouvelle façon de procéder avec Autodesk et si oui, votre retour serait comme un cadeau de rentrée pour moi :rolleyes:

 

Bonne reprise à tous !

ADs

Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Au 1er fevrier 2016 il n'y aura plus de licence perpetuelle (sur les logiciels "simples") !

 

et au 1er Aout 2016 a priori, ce sera plus ou moins le meme Topo pour les Suites ...

 

BIENVENUE dans le monde ADOBE !!!

 

Un monde que je n'aime pas du tout !

Et je ne pense pas etre le seul !?

 

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/item?siteID=458335&id=24737409

http://www.autodesk.fr/products/perpetual-licenses

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça à été radical, on a stoppé net toutes les mise à jour d'autocad

Il n'y a plus que mon poste qui est maintenu car entre covadis et la 3d et revit, je suis un peu le polyvalent de la boite (je pense que stratégiquement il faut au moins un poste à jour car je suis confronté plusieurs fois par an à des hypster qui ne savent sauver qu'en dernière version). Mais pour les 11 autres licences autocad, ça à été la fermeture instantanée du robinet.

 

Je ne suis pas persuadé que les nouveautés apportée depuis la 2012 soit un argument sérieux pour justifier le prix des MAJ. Il y a bien quelque petit truc sympa, mais bof...

 

Cette politique de couteau sous la gorge fera les beau jours des clones Zwcad et consort. Ce n'est pas forcément une super nouvelle sur le long terme car todesk à quand même apporté de grandes choses à la DAO, mais à être trop gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais là aussi, je suis le seul à l'avoir sur mon poste... :)

 

je sais bien qu'il est gratuit, je l'ai même installé sur qqs postes, mais c'est toujours sur ma tronche que ça retombe...

 

et ça ne résoud pas les pb Revit... qui ne sont pas rétrocompatibles d'une année sur l'autre sans la moindre amélioration pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme x_all, je pense qu'il faut un poste à jour car il y a encore des gens qui pensent que se mettre à la page c'est OBLIGATOIRE...

 

Pour ma part 2012 pour bosser tous les jours avec des trafics dans la base de registre quand j'ai besoin de réinstallé la 2015/2016 pour la énième fois... Pour souvent ne faire que du importer/enregistrer sous 2007/2010... Affligeant...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

c'est clairement du marketing pur et dur, ma position sur ce genre manipulation par des "experts" de la vente est connue,

toutefois dès que je peux taper sur le clou j'y vais:

je conchie ces gens qui ne pensent qu'à une chose et qui n'est pas le confort de l'utilisateur.

ce qui les sauve est l'effet pervers des grandes sociétés commerciales où ceux qui achètent ne servent qu'à mettre des croix dans des cases sans eux non plus se soucier des utilisateurs finaux, les premiers(acheteurs)n'étant pas toujours très finauds.

 

dire que je regrette cet état de fait est un bel exemple d’euphémisme.

 

amicalement sauf aux "sur-vendeurs"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela est désolant pour plus d’un titre

-super l’effet "bim" : on revient en arrière d’une 15 ene années, oui ont as une super maquette 3d mais la remise à plat ce n’est pas le top (ex poutres non présente plan archi, structure invisible sous caillebotis, accessoires volumineux oubliés, éléments sur plusieurs niveau, etc)

 

-récupération ou travail "bim" : prise en mains des x logiciels (ou plutôt survol de x logiciel pour beaucoup)

 

-logiciel locatif : déjà que trouver une personne qui connait son logiciel et son métier c’est galère,

Installation de ces divers appli. Merci le service informatique et merci la MàJ des PC,

Reprise des fichiers après un archivage ou d’un dossier d ouvrage exécute une tierce entreprise ca va coute chère

suivant la taille de la PME cela va etre coton

 

Dans tous les cas les Opérationnelles utiliseront un plan 2D avec certain détail mais surtout avec une simplicité de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry,

 

je comprends ton point de vue et l'accepte,

je reste sur mon avis mais le modère en ne mettant pas TOUS les éditeurs de logiciel sur un pied d’égalité.

dans mes accusations je pense surtout aux institutionnels, Microsoft, Adobe, Norton et la clique.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité