Aller au contenu

Épaisseur de ligne


benoitlacroix

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous

 

j'ai déjà fait ce genre de demande mais je retrouve pas mon sujet, c'est pourquoi je post à nouveau.

 

voila mon problème, par défaut, l'épaisseur de ligne de mon autocad est à 0.25 mm. J'ai beau changer ce paramètre, à chaque fois que je ferme mon logiciel le paramètre revient à 0.25 mm.

Je voudrais savoir comment faire pour qu'il reste à la dimension que je lui impose.

 

merci par avance de vos réponses.

@+

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous et merci Didier pour ta réponse.

 

 

je vais essayer d'être plus claire.

 

Quand on ouvre le gestionnaire d'option, dans l'onglet "préférences utilisateur" on trouve un bouton "paramètres d"épaisseur de lignes...".

Là on peut ajuster la valeur par défaut de l'épaisseur de ligne.

Il se trouve que, à chaque fois que j'ouvre Autocad, je soit obligé modifier ce paramètre. Car il ne reste pas enregistrer suivant ma convenance après la fermeture du logiciel.

D'où ma question: Comment faire pour garder ce paramètre modifier comme je le souhaite ?

 

merci encore d'avance de vos réponse.

 

A bientôt

@+

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est stocké en base de registre et accessible depuis AutoCAD par la variable LWDEFAUT

Si ce n'est pas conservé, c'est que tu as :

- soit un programme quelconque qui modifie cette valeur au démarrage de ta session AutoCAD

- soit tu n'a pas les droits d'écriture dans le registre au moment de la fermeture d'AutoCAD (essaie de le démarrer avec "Exécuter en tant qu'Administrateur")

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité