Aller au contenu

DWGVersion 6.5, ajout du clic droit


Eric

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Neptune, mais je ne suis pas convaincu que cela va résoudre le problème d'antivirus sad.gif

 

 

 

Si !

 

Un logiciel antivirus analyse le fichier juste après le téléchargement or un fichier .EXE passe systématiquement en "virus" sur la plupart des antivirus contrairement au fichier .ZIP qui eux sont connus pour l'échange de données et donc "tolérés" par les logiciels antiviraux. wink.gif

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Comme il n'y a pas eu d'autres signalement de bugs bloquant DWGVersion 6.5 est disponible en version finale.

 

Merci à tous ceux qui ont participé à cette séance de tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

OOPS, j'arrive après la bataille !!! Pour la largeur des colonnes, tu peux élargir la colonne version pour afficher en entier "2013 ... 2016" et "version inconnue ou fichier endommagé" et un peu la colonne NOM du fichier !

 

Je te remercie.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

OOPS, j'arrive après la bataille !!!

 

Christian

 

Ben oui, du coup tu ne sais pas qui a gagné biggrin.gif

 

Pour les colonnes, c'est tout à fait faisable, mais j'avais volontairement limité la taille de quelques colonnes pour éviter d'avoir une fenêtre trop large pour les utilisateurs qui n'auraient pas de grands écrans ou une grande résolution. Il y a risque que la fenêtre dépasse de l'écran sur certains postes.

 

Si on agrandit jusqu'à "version inconnue ou fichier endommagé", ça fait tout de suite une grande colonne et ça laisse plein de blanc en dessous.

Pour la colonne "Nom du fichier" ça affiche actuellement 20 à 25 caractères. Tu en voudrais combien ?

Bref, je m'interroge sur la suite à donner a cet agrandissement.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

Au final, c'est pas très grave ! C'est juste dommage que l'appli. ne sache pas garder la dernière config. des colonnes...

 

On va laicher comme CHA... Miaou...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité