Aller au contenu

DWGVersion 6.5, ajout du clic droit


Eric

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une bêta 2 est désormais disponible.

 

- Les boutons + et - ont été remplacés par une case à cocher

 

- La clé de registre a été remplacée par une autre parce que l’ancienne ne permettait pas le clic droit sur tous les dossiers. A tester pour voir si cela fonctionne mieux.

 

Même lien de téléchargement.

 

Merci pour vos tests et votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,

 

Je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger la Beta 2, j'ai donc la Beta 1 qui fonctionne très bien chez moi, même avec Clover...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger la Beta 2, j'ai donc la Beta 1 qui fonctionne très bien chez moi, même avec Clover...

 

Denis...

 

Le lien était bon mais j'avais oublié de changer le texte : bêta 1 - bêta 2 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je scanne un dossier sur mon réseau, j'ai un message comme quoi il n'y a pas de fichiers DWG/DWT... alors qu'il s'agit de mes dossiers de chantier.:blink:

 

Bonjour Oli553

 

Peux-tu essayer avec la bêta 2 STP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Fonctionne bien en local mais pas en réseau.

Il doit y avoir un problème de droit surement.

 

Autre soucis :

Pour Avast, ton fichier est un malware. Il empêche son lancement et le supprime. J'ai fait un signalement de faux positif.

 

Bonne journée.

Olivier

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce matin, fonctionne en local mais pas sur le réseau.

 

J'ai donc décoché et coché l'ajout du lien et ça refonctionne sur le réseau.

 

Surement un problème de droit sur mon PC au démarrage ?

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Fonctionne bien en local mais pas en réseau.

Il doit y avoir un problème de droit surement.

 

Autre soucis :

Pour Avast, ton fichier est un malware. Il empêche son lancement et le supprime. J'ai fait un signalement de faux positif.

 

Bonne journée.

Olivier

 

Oli553 et Turtle, quand vous dites, ça ne fonctionne pas en réseau, cela veux dire que le texte n'apparaît pas dans le clic droit ou que quand vous cliquez sur Analyser avec DWGVersion il y a un message d'erreur ?

 

Merci pour le signalement Avast, c'est pénible ça. Maintenant quand un Antivirus ne connait pas un fichier EXE il dit que c'est probablement un virus. C'est le principe de précaution un peu trop poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oli553 et Turtle, quand vous dites, ça ne fonctionne pas en réseau, cela veux dire que le texte n'apparaît pas dans le clic droit ou que quand vous cliquez sur Analyser avec DWGVersion il y a un message d'erreur ?

 

Merci pour le signalement Avast, c'est pénible ça. Maintenant quand un Antivirus ne connait pas un fichier EXE il dit que c'est probablement un virus. C'est le principe de précaution un peu trop poussé.

 

Pour le fonctionnement en réseau : La recherche dans un tel répertoire donne invariablement la réponse : Pas de fichier DWG/DWT :blink:

 

Sinon, le lancement de la recherche depuis le clic droit fonctionne parfaitement, ainsi que l'ajout / suppression de l'option

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fonctionnement en réseau : La recherche dans un tel répertoire donne invariablement la réponse : Pas de fichier DWG/DWT :blink:

 

Sinon, le lancement de la recherche depuis le clic droit fonctionne parfaitement, ainsi que l'ajout / suppression de l'option

 

Est ce que c'est pareil si tu fais une analyse en utilisant la recherche classique avec DWGVersion, c'est à dire sans utiliser la nouvelle fonction du clic droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est pareil si tu fais une analyse en utilisant la recherche classique avec DWGVersion, c'est à dire sans utiliser la nouvelle fonction du clic droit ?

 

Oui, même résultat

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même résultat

 

Je viens de trouver ce qui ne va pas.

 

DWGVersion ne fonctionne pas avec les chemins UNC (ce sont ceux que vous trouvez dans la zone nommée "Réseau" dans l'explorateur de fichier Windows) par contre cela fonctionne si votre dossier réseau a été "Mappé" (Ca ce sont les dossiers réseaux que vous trouvez dans la zone nommée "Ordinateur"). C'est souvent des dossiers avec des lettres comme z: ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avant le week-end une bêta 3 qui supporte normalement les chemins UNC.

 

Donc normalement plus de message qui indique que le dossier ne contient pas de DWG en réseau. (A tester et à confirmer S.V.P.)

 

C'était un peu casse tête ça. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Fonctionne parfaitement, que ce soit en local comme en réseau.

:P

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une bêta 4 est disponible.

 

Elle répare les filtres d'affichage dwt et dws qui était cassés depuis la version 6 (Comme quoi pas grand monde ne les utilise) biggrin.gif

 

Et puis c'est l'occasion pour ceux qui n'auraient pas vu ce message de tester cette version 6.5.

 

Bon, faudrait quand même que je m'arrête avant la bêta 14. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sous Windows 8, ça marche !

 

Par contre, il ne mémorise pas la taille des colonnes de la fenêtre... à chaque ouverture la fenêtre est réinitialisé ! Y a pas moyen de garder la dernière config. ?

 

Merci

 

Christian

 

 

 

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sous Windows 8, ça marche !

 

Par contre, il ne mémorise pas la taille des colonnes de la fenêtre... à chaque ouverture la fenêtre est réinitialisé ! Y a pas moyen de garder la dernière config. ?

 

Merci

 

Christian

 

 

Salut Christian,

 

Ben pour ça il faudrait soit créer un fichier de config pour sauvegarder ces données soit l'écrire dans le registre.

Sinon les colonnes sont de base dimensionnées pour afficher l'info en entier (Sauf pour le nom du fichier et le chemin qui peuvent être longs). Donc quelle colonnes voudrais tu redimensionner de manière permanente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une version en .ZIP

 

Allé, comme j'suis un type sympa tongue.gif

 

dwgversion6.5.zip

 

Merci Neptune, mais je ne suis pas convaincu que cela va résoudre le problème d'antivirus sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité