Aller au contenu

Auto-formation


Tigars

Messages recommandés

Bonjour,

 

N'ayant jamais eu le temps d'avoir une formation sur un logiciel 3D lorsque je faisais de la presta, je suis aujourd'hui désireux de me faire une auto formation

 

Le tuto de solidworks c'est bien, les tuto sur le net c'est bien aussi, mais à tout hasard avez vous un bon support type bouquin avec ou sans dvd d'apprentissage pour un débutant jusqu’à une utilisation poussé (oui j’espère être un power user :transpi: )

 

Bien sûr une formation avec un prof c'est le top mais j'ai pas les moyens :-(

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon conseil les tutos web, tu a de bons en cherchant un peu, voir même des tutos vidéos...

 

PS: mon conseil faire des tests encore et encore en essayant de reproduire ce que tu vois afin de t'exercer ! C'est pas comme le vélo...Hélas...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 ans après...
Le 17/08/2015 à 16:57, nG! Hebus a dit :

Salut,

 

Mon conseil les tutos web, tu a de bons en cherchant un peu, voir même des tutos vidéos...

 

PS: mon conseil faire des tests encore et encore en essayant de reproduire ce que tu vois afin de t'exercer mutuelles indépendants ! C'est pas comme le vélo...Hélas...

Oui, mais des fois je trouve que c'est fatigant. Il faut peut être essayer d'analyser avant de refaire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2015 à 15:49, Tigars a dit :

Bonjour,

 

N'ayant jamais eu le temps d'avoir une formation sur un logiciel 3D lorsque je faisais de la presta, je suis aujourd'hui désireux de me faire une auto formation

 

Le tuto de solidworks c'est bien, les tuto sur le net c'est bien aussi, mais à tout hasard avez vous un bon support type bouquin avec ou sans dvd d'apprentissage pour un débutant jusqu’à une utilisation poussé (oui j’espère être un power user :transpi: )

 

Bien sûr une formation avec un prof c'est le top mais j'ai pas les moyens 😞

 

 

Merci à vous

Salut,

 

As-tu vérifier sur ton CPF ?

Je suis indépendant et je ne pensais pas avec droit au CPF mais j'ai été agréablement surpris, dernièrement que j'avais le droit au CPF et que j'avais même un peu de tunes dessus.

Peux-être devrais-tu aller sur Mon compte formation et t'ouvrir un compte. Peut-être as-tu droit à quelque chose sans le savoir.

Ça ne te coûtera rien d'essayer.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steven a dit :

Salut,

 

As-tu vérifier sur ton CPF ?

Je suis indépendant et je ne pensais pas avec droit au CPF mais j'ai été agréablement surpris, dernièrement que j'avais le droit au CPF et que j'avais même un peu de tunes dessus.

Peux-être devrais-tu aller sur Mon compte formation et t'ouvrir un compte. Peut-être as-tu droit à quelque chose sans le savoir.

Ça ne te coûtera rien d'essayer.

Salut,

oui tres récemment en fait j'ai controlé mon compte et j'ai 1800€ disponible. Il faut maintennant que je trouve comment faire marcher se dispositif.

Depuis 2015 j'ai utilisé des logiciels 3D comme space claim, autocad plant, advance steal, mais jamais sur des longues periodes. J'ai l'impression de ne plus savoir comment m'en servir

Il faut trouver la bonne mission avec le bon logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il faut maintennant que je trouve comment faire marcher se dispositif.

trouve l'organisme de formation et il t'expliquerons 😉

Compare bien tout ! car il se font plaisir vu que c'est le CPF qui paye !

Regarde bien le programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité