Aller au contenu

Probleme de purge type de ligne


F.BER

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un probleme qui est l'impossibilité d'effacer des type de ligne qui allourdissent mes fichier DWG. J'ai installer radical purge en passant par autodesk exchange app car l'installation direct ne fonctionnais pas (erreur 1001) cependant le plugin ne semble pas s'installer, je suis aller verfier les variable systeme mais ni APPAUTOLOAD ni CHARGEAUTOAPP n'apparaisse dans la liste des variables systeme de ma version autocad (LT2013), je suis donc un peu bloquer. il y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre la ou ca ne va pas dans mon installation de radical purge et surtout dans la maniere d'effacer ces types de lignes qui alourdissent mes plans?

 

merci d'avance

 

ci dessous le lien du fichier concerné

https://www.dropbox.com/s/fj3ohkx2tlzlx7h/6081_A_NA15060082_ESSEC_Repere%201.dwg?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Cad xp.

 

Tout d'abord, les applications disponibles sur Autodesk Exchange Apps, ne fonctionnent que pour AutoCAD et AutoCAD Métiers et ne fonctionnent pas pour AutoCAD LT.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_617806acadexchangeapps.png

Tu ne peux donc pas installer et utiliser Radical Purge avec AutoCAD LT 2013.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_745584acadexchangeappsradicalpurge.png

 

Cela dit, voici ton dessin purgé ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Steven pour l'info que j'ai manqué sur Autodesk Exchange Apps, et d'autant plus merci d'avoir purgé mon plan. J'aimerais cependant pouvoir purger ce genre de plan moi même car ce n'était pas le seul dans ce cas, et je ne peux pas envoyer tout mes plans à purger ;) .

j'ai essayer d'installer un correctif venant d'autodesk pour la purge mais la commande de ne fonctionne pas (ce correctif consistait dans l'installation a changer deux fichier dans le dossier d'install autocad).

Saurais tu pourquoi les variable systeme que j'ai cité dans mon premier message ne charge pas? serais-ce aussi parce que les plug-in ne fonctionnent pas sur les versions LT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution temporaire serait d'installer la dernière version d'évaluation d'autocad et de purger tout mes fichiers problématique et de veiller à ne plus bosser avec des fichiers contenant ce type de ligne. Mais si je peux trouver une solution avec la version 2013 LT je serais bien arranger. Car passé la période d'essai je serais bien embêter si ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution temporaire serais d'installer la dernière version d'évaluation d'autocad et de purger tout mes fichiers problématique et de veiller à ne plus bosser avec des fichiers contenant ce type de ligne. Mais si je peux trouver une solution avec la version 2013 LT je serais bien arranger. Car passé la période d'essai je serais bien embêter si ça recommence.

 

 

Peut-être devrais-tu demander à ton ou ta boss de faire évoluer ta version d'AutoCAD LT 2013 vers une vers un AutoCAD LT 2016 ou un AutoCAD 2016.

Des arguments, il y en a plusieurs, ne serait-ce que ton problème actuel.

 

En attendant, tu peux créer des wblocs de tes dessins puis les insérer dans des dessins vierges.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en créant un Wbloc des elements que j'ai besoin, les type de ligne problematique reste attaché, j'ai meme cree juste une ligne dans le dessin que j'ai envoyer en Wbloc dans un fichier a part, et le résultat est identique.

je vais toucher un mot à mes collègues qui rencontre le meme probleme pour aborder la migration vers une version supérieur, mais je vais devoir trouver d'autre argument de poids (celui ci en est un mais il en faudra plus pour justifier le coût d'achat d'une mise à niveau. je vais devoir me pencher un peu plus sur les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

NOTE: Les periodes d'essai/evaluation des logiciels Autodesk (soit donc 30 jours), c'est par VARIANTE du logiciel (ACAD, ACAD LT, ACAD MAP, ACAD CIVIL, ACAD Architecture, ACAD MEP, ACAD Electrical, ACAD Mechanical, ACAD Plant, ACAD P&ID, etc) ET par VERSION du logiciel (2013/2014/2015/2016) ...

 

Donc si tu as acces a de multiples Masters des multiples Varaintes et des versions 2015 ET 2016, tu peux tenir longtemps !!

 

Tu commences avec les multiples versions 2015 et apres avec les multiples versions 2016 ...

 

Et CE fois le nombre de PCs concernes sur lesquels l'installation et l'utilisation du logiciel est possible ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité