Aller au contenu

Bug placement


Dinosor

Messages recommandés

Hello forum,

 

Je viens vers vous pour un souci avec Lumion, et pas des moindres.

 

Lors de placement d'objet, j'ai beau à changer d'objet dans la bibliothèque, le programme ne m'affiche pas l'élément sur le terrain et ne me le place pas non plus !!! :( J'ai bientôt tout essayé, passer d'un éditeur à un autre ne change rien par exemple...

 

J'ai ce problème depuis quelque temps et je viens d'installer la dernière version avec l'espoir que ce bug soit réglé... Mais non, toujours pareil ! :angry:

 

Pour régler le souci, je dois quitter et redémarrer le programme, mais cela reviens assez rapidement en cours de travail :angry: :angry: :angry:

 

Fâché le Dino.

 

On se calme, prenons dans l'ordre des choses :

 

1/ Une autre personne aurait elle constaté le même problème ?

2/ Si oui, une solution ?

3/ Si non, une idée ou une suggestion ?

 

Après, au pire, il faudra que je me reporte sur le forum Lumion, mais je ne suis pas bon pour britischer... Et j'aime bien notre forum :)

 

Merci et à plus !

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu le problème. Je t'aurai bien aidé sur le forum officiel mais je me suis fais voler mon compte par mon ancien employeur, du coup je n'y ai plus acces...

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité