Aller au contenu

ACAD 2016/2015 Application Manager


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

Pour avoir l'Autodesk Application Manager (AAM) "dernier cri" vs 5.0.x :

- Fermer votre AAM (depuis la barre des taches)

- De-Installer votre AAM

- Telecharger et installer AAM

http://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/downloads/content/autodesk-application-manager.html

 

Bye, lecrabe

 

PS1: vos logiciels Autodesk 2015/2016 fonctionnent SANS probleme si l'Autodesk Application Manager n'est pas installe ou est DE-Installe ...

 

PS2: d'ailleurs certains utilisateurs ne l'installent JAMAIS pour etre "tranquille" !?

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur cette mise à jour, depuis que je l'ai faite, à chaque démarrage de mon ordinateur j'ai le message d'erreur suivant :

 

"Impossible d'executer Application Manager. Il semble qu'Autodesk Application Manager Service n'est pas disponible"

 

Avez vous déjà eu ce problème ? Je précise que j'ai déjà essayé de desinstaller reinstaller mais sans succès. A chaque redemarrage j'ai le même message et donc l'application ne démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la version 4.0.69.0 et je n'ai aucun soucis avec. Je en suis pas sûr de vouloir faire la mise à jour si c'est pour avoir des messages d'erreur.

D'ailleurs, qu'apporte, la nouvelle version, de plus?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la version 4.0.69.0 et je n'ai aucun soucis avec. Je en suis pas sûr de vouloir faire la mise à jour si c'est pour avoir des messages d'erreur.

D'ailleurs, qu'apporte, la nouvelle version, de plus?

 

Je sais pas vraiment ce que ça apporte de plus. En tout cas tout les postes au boulot qui sont passés sous cette version là on un message d'erreur au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant le même problème que moi concernant Autodesk Application Manager, j'ai trouvé une solution pour relancer le programme. Il suffit en fait de le démarrer en mode administrateur.

 

En règle général il se trouve dans le dossier suivant :

 

"C:\Program Files (x86)\Common Files\Autodesk Shared\AppManager\R1\AdAppMgr.exe"

 

Il suffit de faire un clique droit sur AdAppMgr.exe puis Propriétés. Ensuite dans l'onglet Compatibilité cocher la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur puis OK.

 

Normalement, vous ne devriez plus avoir de message d'erreur au démarrage et le logiciel devrait démarrer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité