Aller au contenu

Lenteur avec les Xref - Autocad 2015


zebino

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous sollicite pour vous demander comment est ce que je peux faire pour résoudre des problèmes de lenteur dus par un XREF.

Je travaille donc avec un XREF mais j'ai des lenteur, j'ai résolu le soucis lorsque j'insère le plan en tant que bloc dans mon dessin mais ceci ne m'arrange pas vraiment. Je voudrais garder mon XREF et gagner en fluidité.

Une idée : Existe-t-il une fonction autocad permettant peut être de demander à Autocad de ne pas recharger tout le temps le fichier XREF?

 

Merci d'avance.

Zebino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la palette des XREFS, clic droit sur le fichier XREF en question,...

 

Je peux seulement le recharger,décharger ou détacher??

 

Je veux qu'il reste apparent en fond de plan. Je ne veux pas faire un partie de l'Xref, je veux qu'il soit entièrement visible.

Qu'est ce que une ouverture partielle?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que une ouverture partielle?

Dans la boite de dialogue ouvrir un dessin, juste à droite du bouton ouvrir, tu as un choix qui le permet.

 

1) Cliquer sur le bouton ouvrir un Dessin

2) Sélectionner un fichier et sur la petite flèche à droite de ouvrir, sélectionner ouverture partielle et faire son choix

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Une idée : Existe-t-il une fonction autocad permettant peut être de demander à Autocad de ne pas recharger tout le temps le fichier XREF?

l'XREF ne sera "rechargée" que si (et seulement si) tu fais une modif dans le fichier natif je ne comprends pas ta question.

 

à moins que tu n’utilises pas le bon vocabulaire, c'est quoi rechargée pour toi ?

 

par contre il peut être intéressant de charger l'XREF dans un calque spécifique

que tu pourras geler (je dis bien geler) et dans ce cas elle est chargée mais elle ne ralentit plus le fichier receveur.

 

amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité