Aller au contenu

écrire le dump object dans un fichier


x_all

Messages recommandés

bonjour

 

affin de test et pour avoir la liste des propriétés d'objet sous la main, je voulait écrire le dump dans un fichier texte ce qui le rendrai plus facile à consulter...

malheureusement, (vlax-dump-object ent-vba T) retourne "T" quand il marche et pas la liste des propriétés...

 

comment faire pour faire un print de cette liste dans un fichier préalablement ouvert en écriture ...

je soupçonne que ça va être plus compliqué qu'un simple (print (vlax-dump-object ent-vba T) file)

 

c'est une vacherie ce Vlisp, je commence tout juste à y voir plus clair en autolisp et zut... tout est à reprendre ...

rageant, mais passionnant...

 

merci pour vos explications si vous en avez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

http://cadxp.com/topic/37832-lister-les-proprietes-et-les-methodes-applicables-a-un-objet/

Dans ce lien j'avais publié des routines qui devraient répondre à ta demande, dans cette même discussion (gile) rappelait l'existence de la fonction dumpallproperties apparu avec la version 2012, pour cette dernière je n'ai hélas toujours pas eu l'occasion de tester la fonction.

 

A+

Apprendre => Prendre => Rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou... merci, il y en à qui passe tard par ici ;)

 

j'avais bien cherché et j'étais tombé sur le 1er post que tu cites; mais je n'étais pas arrivé à en tirrer quelque chose...

je testerai avec ta solution. et regarder les 4 fonctions signalées par (gile)

 

je suis un peu surpris qu'on ne puisse pas rediriger le dump directement et qu'il faille passer par d'autres fonctions mais bon... je vais pas ramener ma science, avec moi c'est pas de la science, c'est plutôt de l’ésotérisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité